Menu
Expat.com

Avis : période d’essai non concluante chez le client.

Dernière activité 02 Novembre 2014 par Terroir

Nouvelle discussion

Bib23

Bonjour,
L’une de mes amies travaille avec une SSII (cdi) et est en mission chez un client depuis quelques mois.
Le délai prévu pour la réalisation de la mission arrive à terme dans quelques jours et le client a dit à mon amie qu’il n’est pas satisfait par rapport au boulot réalisé par celle-ci.
En effet, mon amie m’a expliqué qu’il y a un décalage entre les tâches qui étaient prévues avant le début de la mission et la réalité. Du coup, elle a pris du retard par rapport au planning car elle découvre le domaine. Le problème est que le client est de plus en plus impatient et ne souhaite pas prolonger la mission de ma connaissance. De plus, mon amie a une énorme pression car finalement, elle découvre qu’elle n’est pas compétente par rapport à ce que lui demande le client et elle ne s'épanouit pas dans cette mission.
Pensez-vous que cela pourrait remettre en question le contrat liant mon amie à la SSII ?
Cordialement.
Bib23

meknesi

bonjour
pour info,c est une pratique courante 6mois -quelques jours
fin du contrat
le problème ne vient pas de l employé mais du patron voleur
il y en a plus qu il n y parait
mon mari  été victime sur Casa du meme coup et sachez que l inspecteur du travail ne vous épaulera pas
moyens tres limités et très complice

bonne chance pour la suite

Terroir

Bonjour à vous,

Comme le précise Meknesi cela sent "l'arnaque" classique...bienvenue au Maroc !

Je ne cesserai jamais de dire aux candidats expats....venez mais soit sous contrat d'une multinationale, soit votre propre business...

Là sans vous décourager...son intention est claire...vous dégager. Et vous n'aurez aucun recours...surtout pas au Maroc.

Si vous en avez encore le temps...cherchez un autre vrai job.

Courage à vous.

Amitiés
Alain

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc