Offre d'emploi dans la construction

salut a toute et a tous ,

voila je serai direct je suis chef coffreur a la recherche d'un emploi et comme vous le savez toute et tous la crise touche tous les secteurs en Europe et surtout dans le secteur de la construction et comme j'ai pu l'entendre les entrepreneurs belge on la côte pour l'instant au usa c'est pourquoi j'ai prix la décision de m'expatrié et peut être m'établir au états unis (de préférence sous un climat chaud et sec) si quelqu'un peut me dire si c'est bien le cas cela me ferai plaisir et éventuellement aussi me donné quelque contacts dans le secteur afin de prendre d'autres renseignements plus spécifique lié a celui-ci .     

merci d'avance a toute et a tous.

Bonjour tonipanda et bienvenue sur Expat.com

En attendant que les membres puissent vous eclairer, je vous invite à lire nos articles dans notre rubrique Travailler aux États Unis ainsi que Visas pour les États Unis afin de mieux comprendre le marché de l'emploi et les procédures liées pour trouver un emploi.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

bienvenu sur le forum!

lis deja le guide:https://www.expat.com/fr/telecharger.html
et les articles que t'as donne kenjee.

en resume: pour les boulots sans diplomes: pas de visa de travail.

oui j'ai déjà été voir mais c'est juste des explication pour tous ce qui est démarche administrative avant d'en arrivé la il faut déjà que je trouve un employeur .

merci quand même  ;)

bien sur que tu dois trouver un employeur...mais tu verras que cet employeur ne pourra pas te sponsoriser pour un visa de travail dans ton domaine; a moins que tu sois reconnu  ou que tu ais des diplomes recherches aux US.

le guide te permet egalement de comprendre comment les visas fonctionnent.
sans visa = pas le droit de travailler ici.

Comme dit Ben, c'est pas tout de se faire embaucher il faut encore que le type d'emploi pour lequel tu es embauché soit un emploi donnant accès a un visa.

L'immigration ou que ce soit, ce n'est QUE des démarches administratives. Que voudrais tu que ce soit d'autre?

Un employeur ne peut te sponsoriser pour t'embaucher que s'il n'a pas reussi a trouver la main d'oeuvre qualifiee dont il a besoin sur place. Or, dans la construction, la main d'oeuvre sur place ne manque pas aux USA et l'employeur ne pourrait en aucun cas justifier la demande de sponsorisation.

Oui je sais il faudrait que ce soit aussi comme ça ici je suis sur que je coulerai sous les offres d'emplois comme avant et je ne devrais pas me prendre la tète comme ça pour trouver un emploi car si j'en suis la c'est grâce au parlement européen qui autorise la main-d'œuvre étrangère a venir travaillé pour le quart du prix d'un ouvrier belge vive l'Europe et merci de tué l'économie , a ce demander si ils ont fait des études en finance ??? 

Enfin tous les moyen sont bon pour réussir si toute fois vous avez quelque chose faite moi signe .

A j'oublié j'ai déjà 20 ans expérience dans le secteur je pense que je devrai avoir un visa avec ça .

A j'oublié j'ai déjà 20 ans expérience dans le secteur je pense que je devrai avoir un visa avec ça .


malheureusement non.

sauf si une boite francaise s'intersse a toi, et a ton experience, elle peut te proposer un visa E2 employe.
mais bon, pareil il faut que la boite montre que c'est leur interet d'embaucher un francais et pas un americain.