Dossier pour visa de mariage

SVP pouvais vous me guider pour fournir mon dossier (visa pour mariage)
Mon fiancé est Turque qui réside en Allemagne qui a une carte de résidence permanente
aidez moi s'il vous plaie

je soupçonne un mariage arranger par les familles .  non pour moi jean  luc  ;)

je en suis pas Turque monsieur

lui est turque ,toi algérienne ,les turques ne vont pas en vacance en Algérie ,franchement je pense pas que tu le connais ,mais c'est la famille qui as arrangé le mariage ,dans ce cas ici se seras l'enfer pour toi .loin de la famille des invités ,le bagne .
c'est pour celas que je suis réticent ,j'ai rien contre toi ,mais je sait ce qui se passe une fois arriver ici . jean  luc  ;)

Est ce que vous avez déjà entendu parler d'internet monsieur???!!!!!
Franchement

Wind girl a écrit:

SVP pouvais vous me guider pour fournir mon dossier (visa pour mariage)
Mon fiancé est Turque qui réside en Allemagne qui a une carte de résidence permanente
aidez moi s'il vous plaie


Etrange de poser cette question, vous qui  connaissez internet!

Je consulte régulièrement le forum Allemagne et je constate qu'inlassablement Jean-Luc apporte les réponses aux problèmes rencontrés par les intervenants et met souvent en garde certaines jeunes femmes pr^tes à tout pour quitter leur pays d'origine. Un peu moins d'agressivité dans votre remarque ne serait pas superflue....

J'ai demander d'aide , si je connaissez la réponse je ne serai pas ici a vous raconter ma vie !
Vous mavez juger et vous me connaissez même pas
sobhan allah !!!!

Wind girl a écrit:

Est ce que vous avez déjà entendu parler d'internet monsieur???!!!!!
Franchement


oui justement ,c' est  que  qui me  fait peur  ,en plus ce n'est pas parsque  tu est marier á une personne habitant en Allemagne  que  tu auras le  permit de séjour pour autant . moi j'essaye de t'avertir des dangers que tu coure pour toi ,ta vertue ,ton honneur .
pour ma part tu est en grand danger . jean luc  ;)

PS: Merci hammamet ,,je sait que toi en Tunisie ,tu met en garde contre ce genre de chose . ,elle devrais regarder ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 38#2062621

non ,on te juge pas ,on te met en garde c' est tout ,beaucoup de femme sont victime de chantage aux papier,voir de violences ,ou de répudiation ,beaucoup tombe dans la prostitution . http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0
(allemand) ,rien en français. tu demanderas un visas pour mariage http://www.allemagne.diplo.de/Vertretun … seite.html  jean  luc  ;)

bonjour,

Vous semblez disposer de l'expertise nécessaire pour que je m'autorise à vous poser la question suivante : la décision récente afférente au mariage d'un homosexuel Français avec son ami Sénégalais change-t-elle "la donne" en ce qui concerne les mariages ? Peut-on désormais envisager de se marier en France avec un conjoint africain ?

Ma situation : en couple depuis 3 ans avec ma fiancée ivoirienne, à laquelle on a toujours jusque-là refusé le moindre visa. On me disait jusque_là que la seule solution pour pouvoir vivre ensemble EN FRANCE (notre projet de vie) était de se marier, et que cela ne pouvait se faire qu'à Abidjan.

Merci par avance de vos lumières.
Bien cdlt.

le forun allemagne est incompétent ,voit avec la France .  jean  luc  ;)