Recherche d'emploi

français 48 ans recherche emploi sur vicensa ou thienne

Bonjour Richard. Peut-être que tu aurais plus de chances si tu écrivais un vrai message et non un télégramme. :-)

bonjour,

Je suis Français résident au Cameroun depuis le 07/03/2010, ville Douala. Je recherche un emploi sur tous le territoire du Cameroun. J'ai 20 expériences et de formations a la SNCF direction de Paris St Lazare.J'etudie toutes propositions. Veuillez me contacter a mon adresse email :[email protected] pour plus amples renseignements et que j'envoie par retour d'email mon CV et récapitulatif de carriére. Merci d'avance. Christian

Bonjour Christian! Bienvenue sur Expat-blog! :) Je vous conseille de poster votre annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Cameroun.

et si vous avez d'autres questions, merci de les poser sur le forum Cameroun.

Bonne chance
Christine

Merci christine de ton conseil. Tres bonne journée à toi. christian

Bonjour Christiaens
Je suis Amadou Traore du Sénégal. Je vous conseillerai de contacter la société des chemins de fer du Cameroun.
Je vous souhaite bonne chance
Amadou

Bonjour Mr Patrick
Je suis Amadou traore du Sénégal. Je vous conseillerai de faire votre CV et de le déposer dans le pays où vous résidez actuellement.
Bonne chance et bonne continuation
Amadou

Merci Amadou deja eu entretien avec DRH de Camrail dossier en cours.Bonne soirée. Christian

Ah ok je vois. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. Bonne soirée à vous de même
Amadou

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU