Aide/conseil pour rechercher/trouver une personne

Bien le bonjour tout le monde :)

tout est dans le titre, ou presque...

quelqu'un aurait-il une piste pour "ou commencer" ?

j'ai commencé au plus simple , google est ton ami, et bien, pas cette fois :( ainsi qu'un courrier à sa dernière adresse connue, je penses que celle de ces parents mais...

les pages blanches espagnoles... un début de piste, mais moi et le téléphone (post-it : penser à régler ce souci...) une personne avec une adresse... donc, envoi d'un courrier...

j'ai attaqué les métamoteurs... cela ne donne rien ou presque si ce n'est des résultats en vrac aux Etats-Unis....

je ne me permettrais pas de donner d'informations personnelles ici, mais, si quelqu'un a des pistes/connaissances... je peux les faire suivre...

Avant de partir, je tiens absolument à la trouver ;) quel quen soit le résultat...

Merci...

face de book?

merci :)

face de bouc essayé aussi ;)

lol l'une des premières choses que j'ai essayé mais, la seule chose que j'ai trouvé est une personne beaucoup trop jeune...

Bonjour

Est-il ou elle français ? vivant en Espagne ?

Avez-vous pensé à l'ambassade ou les différents consuls français en Espagne ? 

Sinon prendre les services de Sherlock Holmes mais je crains qu'il n'ait fort à faire par ailleurs ;)

Bon courage pour vos recherches
Cordialement
Patricia

Merci :)

c'est une andalouse ;)

en principe oui elle vis là-bas...

pour les autorités ? non, je n'y est pas songé... donc, je vais donc contacter l'ambassade..

pour sherlock, je verrais ça en toute dernière option, ils sont relativement cher...

"ambassade ou les différents consuls français en Espagne..."
   jajajajajaajajajajajaj :)
si vous les joignez
un voyage sur la lune gratos.

s'agissant d'une citoyenne espagnole, je ne pensais pas taper dans l'administration française que je connais aussi de l'intérieure ;)

question perso à Madrid Non... ta môman n'est pas (ou n'est plus) prof d'espagnol dans le 22 ?

MADRID NONO a écrit:

"ambassade ou les différents consuls français en Espagne..."
   jajajajajaajajajajajaj :)
si vous les joignez
un voyage sur la lune gratos.


eh oui... je sais... quant t'as besoin de rien... ! mdr
bon c'était juste pour donner un petit espoir à notre "enquêteur"... :)

Et qui sait, peut-être qu'un jour, il y aura quelqu'un de vraiment impliqué qui répondra à une demande ? l'espoir fait vivre parait-il ! ;)

;)https://www.google.fr/search?q=buscar+a … 8gekjIHADAhttps://www.dateas.com/es/busqueda_de_p … _andalucia


non Maman n'est pas dans le 22
...

Merci

alors les sites de rencontres ? mouais bof

je n'y avais certes pas pensé mais, s'il faut se faire 3000 profils à la main ;)

peut-être après le détective...

lol pour la maman, je sais que l'un des enfants de ma prof d'espagnol au collège est enseignant à Madrid... donc, je me suis permit :D