Menu
Expat.com

Visite centre de rotterdam cet apres midi

Nouvelle discussion

Nonamcreduoc

Salut, je suis sur rotterdam depuis une semaine et cet apres midi je vais dans le centre voir ce qu'il s'y passe. Si ca tente certains d'entre vous manifestez vous !  :)

Voir aussi

Vivre à Rotterdam : le guide de l'expatriéShopping à Rotterdamministère d'intérieurSite Logement RotterdamRefus de BSN, comment faire ?
ehgaie45

Hello,

I am Expat in Rotterdam.. if you like we can catch-up some time for a drink.. i can show you the city :)

Priscilla

@ manjdino > Pouvez-vous parler français sur ce forum francophone sil-vous-plaît? C'est mieux car ce n'est pas tout le monde ici qui comprend l'anglais ( P.S write in french please)

Merci,

Priscilla  :cheers:

Nonamcreduoc

Il ne parle pas francais malheureusement. Moi oui, je suis francaise, tu es sur rotterdam en ce moment Priscilla ?

Priscilla

Bonjour Nonamcreduoc,

Oui c'est ce que je constate.  :idontagree:

Non malheureusement, je me trouve pas à Rotterdam. Je suis un membre de l'équipe Expat.com et je suis là pour mieux diriger les membres sur le forum. ;)

Priscilla

Nonamcreduoc

OK ok dommage tu rates quelque chose ;)

Camille Fabrizi

Bonjour, je suis arrivée sur Rotterdam il y a quelques mois et je cherche à connaitre du monde pour passer des moments sympas, aller boire un coup ou faire une visite ! Si jamais ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter! :)

camille35

Salut Camille,
Je suis arrivée à Rotterdam il y a quelques semaines pour un stage de 6 mois et je suis dans le même cas que toi, j'aimerais rencontrer du monde pour faire des visites ou boire un verre. Mercredi, je pense aller à la soirée cinéma organisée par l'ESN Rotterdam, c'est l'association des étudiants internationaux, est ce que ça te dirait d'y aller et de boire un coup avant pour faire connaissance?
tient moi au courant!
Bonne journée

Camille

Camille Fabrizi

Hey Camille,

Oui bien sûr, ça pourrait être sympa :) Quelle heure te va bien? Et où ça?
Bonne soirée!

Camille

camille35

On peut se rejoindre devant la grande station métro/train Blaak vers 19h (près du grand marché couvert), le film est à 20h dans un bâtiment de l'université, en vélo ou en tram c'est à 15 min du centre environ donc le timing devrait être bon.
Est-ce que ça t'irait?
à très bientôt

Camille Fabrizi

Parfait 19:00 devant le marché couvert!
Pour me reconnaître, je suis brune, les cheveux frisés et j'ai des lunettes ;)
Bon début de semaine, à mercredi!

Articles pour préparer votre expatriation à Rotterdam

• Se loger à Rotterdam
    Se loger à Rotterdam

Rotterdam abrite le plus grand port maritime du monde ; vous avez sans doute déjà entendu parler de ...

• Travailler à Rotterdam
    Travailler à Rotterdam

Alors que la plupart des autres régions des Pays-Bas présentent une architecture séculaire, ...

• Les impôts aux Pays-Bas
    Les impôts aux Pays-Bas

Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

• Se loger à Amsterdam
    Se loger à Amsterdam

Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

• Se loger aux Pays-Bas
    Se loger aux Pays-Bas

Que vous soyez de passage ou que vous ayez choisi de vous installer aux Pays-Bas, vous êtes peut-être ...

• Travailler aux Pays-Bas
    Travailler aux Pays-Bas

Il n'est pas difficile de trouver un emploi aux Pays-Bas, car le taux de chômage est très faible ...

• La santé aux Pays-Bas
    La santé aux Pays-Bas

Alors que presque tous les pays d'Europe ont un système de soins de santé public, les Pays-Bas ...

• Travailler à Amsterdam
    Travailler à Amsterdam

Plus de 918 000 personnes vivent à Amsterdam, ce qui impacte quelque peu le marché du travail. ...

Tous les articles du guide Rotterdam