J'aimerai travailler aux pays bas

Bonjour, je m'appelle Lisa. Je suis de nationalité française. Je travaille comme auxiliaire de puériculture à Clermont Ferrand au sein d'une pouponnière.
J'aimerai travailler aux pays bas, peut-être dans un jardin d'éveil qui doit accueillir des enfants d'expatriés souvent je pense. Savez-vous comment je pourrais faire pour trouver un emploi auprès des jeunes enfants ?

Je vous remercie infiniment de porter de l'intérêt à mon message ainsi que pour l'aide que vous m'apporterai dans ma recherche d'emploi.

Lepinte a écrit:

Bonjour, je m'appelle Lisa. Je suis de nationalité française. Je travaille comme auxiliaire de puériculture à Clermont Ferrand au sein d'une pouponnière.
J'aimerai travailler aux pays bas, peut-être dans un jardin d'éveil qui doit accueillir des enfants d'expatriés souvent je pense. Savez-vous comment je pourrais faire pour trouver un emploi auprès des jeunes enfants ?

Je vous remercie infiniment de porter de l'intérêt à mon message ainsi que pour l'aide que vous m'apporterai dans ma recherche d'emploi.


Bonjour,

Je crois qu'il n'existe pas de jardins d'enfants et s'il y en a, pas sûr qu'il y en ai spécialement pour les expats. Il y a des congés pour élever les enfants jusqu'à leur entrée en kindergarten et/ou des babysitters.

Même s'il e existe pour les expats, sache qu'il n'y en aura pas spécifiquement pour les français. Ce sera donc international et il te faudra au moins parler anglais... Sachant qu'il est fort possible que l'on te demande aussi de connaître le NL, surtout si ce sont des jardins non-spécifiques aux expats mais qui en accueille quand même. Le personnel est NL et beaucoup d'enfants aussi...

Je vous remercie pour votre réponse vraiment. Je sais que parler Anglais est primordial si je souhaite travailler en jardin d'éveil où autre lieu qui accueille des enfants aux pays bas.