Location pour étudiant de juin septembre

bonjour!

Mon fils Julien 21 ans va faire un stage de Juin à septembre et cherche un logement idéalement entre  Deventer Zwolle et Hengelo

ou dans un rayon raisonnable de ces villes

Pouvez nous aider?

Merci à tous

bonjour!
Mon fils Julien 21 ans va faire un stage de Juin à septembre et cherche un logement idéalement entre Deventer Zwolle et Hengelo
ou dans un rayon raisonnable de ces villes
Pouvez nous aider?
Merci à tous
-@helenedugay


Tout d'abord, je tiens à vous dire qu'il vous faudra beaucoup de patience. Le marché immobilier néerlandais est en saturation et pas que dans les grosses villes (parce que dans les plus petites, il y en a aussi beaucoup moins de disponibles, malgré une plus faible demande).


Commencez d'abord par kamernet.nl C'est le site de référence pour les logements en colocation ou quelquefois, on trouve des studios ou logement indépendant en sous-location. A ce propos, Deventer, Zwolle et Enschede (proche de Hengelo) sont des villes où il y a pas mal d'établissements d'enseignement supérieurs. Pour l'été, il est peut-être possible de trouver justement des logements étudiants/colocations vacants ou à sous-louer.


Pour quatre mois, pas besoin d'enregistrement avec adresse officielle, donc sous-location ou location sans enregistrement/registration/inschrijven est aussi ok et c'est moins cher.


Voilà :)

@helenedugay Bonjour Madame, quel budget avez-vous prévu pour la location du logement de votre fils?