Location studio, chambre Groningen

Bonjour
Mon fils, Armand 19 ans s'installe à Groningen pour faire ces études à l'université en Bachelor de Physique et nous cherchons désespérément une chambre chez l'habitant, studio, foyer catholique… pour démarrer  l'année dans un premier temps. Nous proposons aussi un échange avec une chambre à Paris si cela intéresse.
Merci pour vos idées et votre aide
Isabelle
Bonjour,

Kamernet.nl pour une chambre. C'est le site de référence aux Pays-Bas pour le logement chez l'habitant et en colocation. Sinon, pour un studio (chose rare et prise d'assaut aux Pays-Bas), il y a funda.nl et pararius.nl, mais il faut être réactif et déjà sur place pour être dans les premières visites.

Bonjour

je vous remercie pour votre réponse. Nous avons fait toutes ces démarches en effet et sommes à présent sur place mais cela ne donne vraiment pas grand chose et les personnes ne répondent pas

Le logement aux PB est l'énorme point noir aux Pays-Bas... Pourtant, si Groningen est une grosse ville étudiante, je pensais que cela serait moins difficile... Essayez de vous éloigner quitte à passer 30 à 45 min dans le train... Mais dans le Nord de PB, je privilégierais les grosses villes, Leeuwarden, Assen, Heereveen, car les campagnes nord-néerlandaises sont très... Campagnardes...

Bonjour ,

Armand aurait déjà trouvé où se loger?

Peut-être que j'ai quelqu'un qui propose une chambre en location .

Avec registration? Car c'est obligatoire si séjour de plus de quatre mois...

@Djamel Holland Bonjour, si cela est toujours d'actualité je suis intéressée ! je compte partir aux pays bas faire un stage à Groningen (septembre-janvier)

Attention aux scams!!!