Ouvrir une boutique de vêtements

Bonjour à toute et à tous !
Je m'appelle Christelle,
Je recherche des français vivant à Santiago car avec une amie nous voulons nous installer au chili et ouvrir une boutique de vêtement mais avant de franchir le cap nous aimerions savoir comme faire pour s'installer au chili par exemple ouvrir un compte bancaire, trouver une boutique ainsi qu'un logement.

J'attends d'avoir des réponses de votre part

Merci d'avance
Christelle

je vis au Chili si tu as des questions demande moi je suis en train de partir de chez moi là
sur fb vincent figueroa de lippe

hola Christelle,

Désolée mais la vente de vêtements au Chili (O) les gens bon dans les vente (ropa americana) c'est pas cher= 1Euro
et les ventes chiqqq les Espagnols son là. Entre les Américain les Espagnols  pire les Chinois holala... la plus part des chiliens résident en Espagne en Italie aux Usa au Portugal sont de retour au Chili...   

vérifier le marche
les démarches pour la création d'entreprise au chili, le salaire (smic) = 210.000mille pesos  pour 45h hebdomadaire
  = 268 euros par mois

bonne chance

francechili

Bonjour Christelle,

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre message sur le forum Chili. Celà vous permettra peut-être d'avoir plus de témoignages et conseils de  la part des membres.

Merci,

Priscilla  :cheers: