J'aimerais enseigner au Chili..

Bonjour,
Je suis enseignante dans la premier degré en France et j'aimerais enseigner au Chili. Si je trouve un poste, je compte venir avec mon mari et mes 3 enfants. Quels sont les domaines dans lesquelles mon mari pourrait trouver du travail? Il est actuellement chef d'entreprise et travaille dans le consulting. Son job ne s'exporte pas. Il fera un " break" m'a-t-il dit!
Pour mon poste? Quels sont les écoles susceptibles de proposer des postes?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Carol

Bonjour Carol,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Chili :)

Vous pouvez parcourir la section Offres d'emploi au Chili et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,
Si vous êtes professeur des écoles titulaire, vous pouvez postuler en France pour un détachement dans l'un des établissements conventionnés AEFE.
Vous pouvez également postuler directement auprès des établissements AEFE ou chiliens proposant un enseignement en français pour un contrat local, mais les conditions financières ne sont évidemment pas les mêmes...
Pour commencer, vous auriez donc intérêt à faire un tour sur le site internet de l'AEFE (aefe.fr).
Pour votre conjoint, tout dépend naturellement de ses compétences, de sa formation, de ce qu'il souhaite faire.
Bonne chance dans votre recherche.
Emmanuel