Menu
Expat.com

travailler comme médecin au chili et revalidation de diplome

Dernière activité 05 Mars 2021 par DocSabrii

Nouvelle discussion

Sacha Smith

Bonsoir ,

Je suis médecin ayant été diplômé en Haïti .
             Voilà! J aimerais venir m' installer et travailler au chili  donc j ai plusieurs questions pour vous chers internautes dans l espoir que vous pourriez m aider .

1) est ce qu il est facile pour un médecin haïtien de retrouver du travail au chili ?
2) récemment Haïti et chili ont signé un accord permettant l équivalence des diplômes est ce que  c est aussi valable pour la médecine ?
3) combien gagne un medecin étranger par mois en moyenne dans le secteur public ?

PS: s il y a des haïtiens parmi vous qui ont expérimenté cette situation , vos avis compteront pour beaucoup .

Comptant sur vos réponses et votre aide , recevez mes salutations les plus cordiales

Sacha Smith , MD

DocSabrii

Bonjour,
3 ans après, as-tu pu réaliser ce projet ? Moi même médecin généraliste j'envisage une expatriation au Chili et suis activement à la recherche d'informations sur le stage à réaliser en equivalence. Combien de temps ? Et dans quelles villes ?

Merci d'avance pour toute réponse sur le sujet.

Bonne apres midi à ceux du continent latin :)

Articles pour préparer votre expatriation au Chili

• Créer une entreprise au Chili
    Créer une entreprise au Chili

Le Chili est considéré comme l'une des économies les plus stables d'Amérique latine. ...

• Faire un stage au Chili
    Faire un stage au Chili

Pour booster votre CV et acquérir une expérience professionnelle essentielle à votre carrière, ...

• Marché du travail au Chili
    Marché du travail au Chili

Le Chili cumule les bons points. Si vous souhaitez vous y installer en tant qu'expatrié et y travailler, ...

• Travailler au Chili
    Travailler au Chili

Pour avoir le droit de travailler au Chili, un étranger doit demander et obtenir un visa de travail sous ...

• Travailler à Santiago
    Travailler à Santiago

Trouver un emploi à Santiago demandera de la patience et de la persévérance, mais si vous ...

• Étudier au Chili
    Étudier au Chili

Ces dernières années, le Chili est devenu une destination phare pour les étudiants du monde entier ...

• Acheter un bien immobilier au Chili
    Acheter un bien immobilier au Chili

Le Chili possède une histoire de droits de propriété privée solides pour les citoyens chiliens ...

• Les soins de santé au Chili
    Les soins de santé au Chili

Le Chili possède des structures destinées à la santé modernes, abordables et surtout ...

Tous les articles du guide Chili