Menu
Expat.com

mariage suivi de regroupement familial a Kehl

Nouvelle discussion

-kati-

Bonjour,

je suis Kati. du Maroc . Jai depose un visa pour mariage suivi de regroupement familial en allemagne. Le Mr ,ma dit que dici un mois et demi. on mappelera par telephone pour venir pour le visa...
et ce que on va appeller mon fiance pour un entretien au bureau des etrangers en allemagne?

Merci bcp.

Voir aussi

Se marier en AllemagneVoyager en AllemagneAmbassade de france et consulats français en AllemagneMon Anmeldung : mon expérienceS'installer à Berlin : mode d'emploi !
jean luc1

si il est allemand oui .jean  luc  ;)

-kati-

oui il est allemand )

Merci Jean Luc

-kati-

donc, il doit planifier ca, car il travaille en autriche en ce moment :-(

jean luc1

il devras avoir une adresse allemande  ,sinon se seras difficile .  jean  luc  ;)http://www.rabat.diplo.de/Vertretung/ra … riage.html

-kati-

il a deja une adresse allemande, et cest celle qui est mentionnee sur le cerificat d hebergement qui ma envoye, cest ladresse de ses parents ... donc, on va le contacter a cette adresse ?

merci Jean Luc

leilamarocarabi

bjr kati  permettez  moi de vous ecrire je suis presque en mme situation  que vous avez  eu  au  paravant  mon fiancee  en allemagne c'est  un egyptien mais il a la carte  residence il a une maison un boulot stable pour la procedure  pour  le temps d'attend pour avoir visa  regroupement  famillialm  est  ce que  vous poiuvez  m'expliuqer  plus svp

rabiah

Bonjour Jean luc je suis presque dans le même cas mon fiancé est sénégalais naturalisé Allemand il vit en Allemagne depuis +20 il est divorcé avec 3 enfants. Moi je suis sénégalaise étudiant au Maroc. Nous ffaisons le mariage en Allemagne suivi du regroupement familial.  Il a déjà déposé les documents qui lui ont été demandé.  Moi je fais mon examen de A1 bientôt j'aimerais savoir s'il y a un espoir d'avoir le visa. Il a un très bon travail et tout. C'est stressant. En attente de votre réponse.  Merci.

leilamarocarabi

ça fait combien de ton qu'il a deposé son dossier normalement sa prend entre 4 à 6 semaine

jean luc1

la plus grosse discution sur le sujet est ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828 jean  luc  ;)

rabiah

Merci a vous

jean luc1

on ferme ici   jean  luc  ;)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne