Menu
Expat.com

Cherche appart Midoun

Dernière activité 11 Avril 2014 par tahoua

Nouvelle discussion

Sabrinana

Bonjour,

Etant en stage à l'hôpital de Midoun avec une amie, nous sommes à la recherche d'un appartement à louer dans le centre ville.

Pour la période de mi mai à mi juin.

Si vous avez des contacts, des infos, des bons plans, nous sommes preneuses... Voyage à but humanitaire donc petit budget...

Merci d'avance !!

Sabrina et Sylvie

Chris_B

hello, j'avais trouvé un apart juste au dessus du Carrefour, il était pas génial mais pour deux mois ça peut passer, a 450 dt meublé studio 1 seul piece mais y avait 2 lits;
et un autre, moins au centre, mais en ville, par contre pas visité pas de prix connu, juste pris le numéro de téléphone sur la pancarte
si ça t’intéresse je te filerais les phones par MP, par contre faites vous accompagné quand même... c'est un peu des gars que j'ai croisé par hasard...sinon y a une agence tres sympa Tunisie Djerba Immobilier, avenue Ali Belhouan on sait jamais ils ont peut etre quelquechose

Sabrinana

Ok, dis moi juste une précision le carrefour dont tu parles c'est bien à Midoun ?  En face du terrain vague où ils vendent les moutons ? Je vois pas trop où il se trouve... Sinon je veux bien les numéros que tu as, ça peut toujours servir... Et merci de nous mettre en gardes, sympa de ta part !!

noyale

Bonjour
450 dt : c'est beaucoup trop cher pour une pièce même meublée
pour un studio c'est moins de 250/300 dt
va voir sur :
- tayara.tn/m%C3%A9denine/djerba-midoun/appartements-%C3%A0_louer?mre=3
et :
- tunisie-annonce.com/AnnoncesImmobilier.asp

tahoua

oui trop cher
un studio dans Midoun c'est 170 dt (pour les Tunisiens) Européens ça grimpe vite

tahoua

prix annoncé par ma masseuse qui partage, le studio, avec sa soeur
donc, ce n'est pas un prix en l'air

Chris_B

j'ai pas dit que c'etait pas cher, juste dit le prix sur lequel j'étais tombé, sans vraiment négocié car je savais que je le prendrais pas !
mais honnêtement, réussir a avoir un appart a moins de 300dt/mois, a part par bonne connaissance, c'est dur... ou faut avoir le temps.

tahoua

pas de problème Chris_B
450 dt , c'est déjà une petite maison individuelle avec jardin

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie