Prix m2 et prix piscine

Bonjour à tous ,

Quel est le prix du m2 pour la construction d'une maison à la campagne ainsi que la durée de construction  (région mahdia)

Et si vous aviez une idée du prix d'une piscine enterré ?

Merci pour vos réponses !

Cheherazade a écrit:

Bonjour à tous ,

Quel est le prix du m2 pour la construction d'une maison à la campagne ainsi que la durée de construction  (région mahdia)

Et si vous aviez une idée du prix d'une piscine enterré ?

Merci pour vos réponses !


bonjour..le probleme ici est qu'il n' y a aucun bordereau de prix..faut voir plusieurs entreprises et demandez des devis .......s'ils ont pas la flegme de les faire!!!!se méfiez de celui qui se précipite en courant en voyant un ""estranger"" qui veut batir... se fiez aussi à des connaissances.....mais surtout je vous souhaites bcp de courage et de volonté dans la constance

C'est si compliqué que ça ?
J'ai entendu parlé de maisonjasmin qui ont apparemment l'air d'être professionnels sur tout les points , malheureusement ils n'ont pas encore répondu à ma demande de devis.

Merci en tout cas.

Bonsoir,
Regardez sur ce site (les dirigeants de l'entreprise sont français) : 
http://www.mapiscine.tn/presentation/http://www.mapiscine.tn/nous-contacter/

Cheherazade a écrit:

C'est si compliqué que ça ?
J'ai entendu parlé de maisonjasmin qui ont apparemment l'air d'être professionnels sur tout les points , malheureusement ils n'ont pas encore répondu à ma demande de devis.

Merci en tout cas.


trés compliqué..je suis architecte et je viens de passer 2 ans1/2 à  surveiller la construction d'une usine de produits pharmaceutiques  dans le grand tunis nord.....pas de la tarte...vraiment à s'arracher les cheveux..surtout que j'avais mission tous corps d'état...elec ingénierie .salles blanches etc etc..certains patrons n'arrivaient mm pas à avoir tous leurs ouvriers chaque jours et ce quelque soit la spécialité !!!tuyauteries  poses des extracteurs et des pesages etc ..et que dire des labos.....bref.. je les ai tenus pendant qq mois avec des blocages  de paiements avec le contrat qu'ils avaient signés.....contrats à la française....cuit de cuit.....faut pas faire de sentiments...bonne chance.....

Ah oui quand même 😳 Vous avez fait appel à quel agence ?
Merci Loumat :)

Bonsoir à Djerba une piscine 12 x 5m à débordement avec local technique et moteur - carrelage 400 2 . 55.000 dinars en 2012 maintenant les matériaux ont augmenté. Bonne chance

Bonsoir ,

Merci pour votre réponse

@Victoria Karmi

Bonjour, je n'ai pas bien compris votre réponse sur le prix d'une piscine,car vous avez mis 2point.

Es ce que c'est 25milles dinars ou bien 250milles dinars ?

Cordialement.

@Rached Bouzaiane

Bonjour,

Je me demande si Victoria Karmi voulait écrire:

... 400 m2. (point), et le montant de TND 55'000.


C'est ce que j'ai compris en première lecture.


Beau dimanche.

@bdcq pour les piscine skimmeur    le mètre cube s'acoute fini compris la pompe maintenant  mille dnt jusqu'a 2milles

Bonjour à tous,


Je vous rappelle que vous publiez sur une vieille discussion. Le membre Victoria ne s'est pas connectée depuis plus de 4 ans..


Vous devriez peut-être envisager ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Tunisie pour vous renseigner sur les prix actuels.


Bonne continuation,

Bhavna

@Cheherazade prix piscine a tezdaine en 2020 7 m/3m 1,4 profondeur Tout compris avec carrelage cave avec tout le matos pour fonctionner 23000DT et 1 mois de travaux ;Pour les maisons soyez tres attentif attention aux armaques