Une idée du prix au m2 pour la rénovation

Bonjour

J'ai eu une infiltration dans ma maison qui est restée non visitée 2 ans. Du coup j'ai le plafond a refaire, les murs , l'étanchéité du toit au dessus de la salle à manger. La maison fait 180m2. Vous avez une idée du prix au m2 pour de la rénovation ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,


Pour l'étanchéité de la toiture, je sais que le m² est facturé entre 20 et 25 D (matériaux et main d'œuvre)


Pour le reste, tout dépend du degré des travaux

Merci pour votre réponse, pour le reste j'ai la peinture qui s'est écaillée au plafond . Du coup faut gratter, sûrement enduire et peindre

Derbigum, 180 mètres carrés 4 000 dinars garantie 10 ans, seul travail que j'ai fait à ma maison entierement rénovée que je ne regrette pas, 5 ans après toujours impeccable...

Les travaux que l'on peut faire à pas cher sur un toit, c'est la roulette Russe reconductible tous les 2 ans et avec les traces au plafond en prime, j'ai donné...

@Lilou0683 en tunisie tout les tarifs sont possibles surtout si vous etes etrangerPour votre fuite au plafond ca peut aller d'une simple couche de produit d'etancheité a la pose de rouleau goudronés sur la terasse Le coef est de 1 a 3 fois plus cher. Un conseil demandez un devis a chaque fois.