Location de 3 mois à Agadir

Salam Alikoum, Bonjour à tous

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les précédentes discussions. Voilà je dois me rendre à Agadir d'ici 3 semaines pour effectuer un stage de 3 mois en entreprise. L'échéance se rapprochant je commence vraiment à m'inquiéter pour le logement. J'ai une possibilité de location pour 400€/mois mais je peux difficilement me le permettre.
Est-ce que c'est possible de trouver une location à un prix plus abordable? Vous me conseillez de chercher par internet ou directement sur place (les agences prélevant généralement un mois de loyer ça ne me parait pas très intéressant d'y recourir...) ?

Merci à vous

Hakim

Bonjour Hakim,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche de logement je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Agadir svp :)

Merci bien

Maximilien

Bonjour Hakim,

Je peux éventuellement vous proposer quelquechose. Je vous contacte en MP.

bonjour, je suis une étudiante française et je pars à AGADIR pour effectuer un stage de 3 mois (à compter du 14 avril 2014) au sein de l'hôtel ROYAL ATLAS, boulevard du 20 août. Je suis à la recherche d'un logement, pas trop éloigné de mon lieu de stage et pas trop cher. Pour l'instant je ne trouve que des locations trop chères..Pourquoi pas essayer une colocation?

Rpz

il ya beaucoup de location pour 200euro par mois, tu veux que je te cherche

bonjour Hakim

Oui je suis intéressée. il est où toi ton stage ? et tu pars quand? tu habites en France ?
il faudrait qu'on discute en message privé...

Pom

POM89 a écrit:

bonjour, je suis une étudiante française et je pars à AGADIR pour effectuer un stage de 3 mois (à compter du 14 avril 2014) au sein de l'hôtel ROYAL ATLAS, boulevard du 20 août. Je suis à la recherche d'un logement, pas trop éloigné de mon lieu de stage et pas trop cher. Pour l'instant je ne trouve que des locations trop chères..Pourquoi pas essayer une colocation?


Bonsoir