Location de 3 mois à Agadir

Salam Alikoum, Bonjour à tous

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les précédentes discussions. Voilà je dois me rendre à Agadir d'ici 3 semaines pour effectuer un stage de 3 mois en entreprise. L'échéance se rapprochant je commence vraiment à m'inquiéter pour le logement. J'ai une possibilité de location pour 400€/mois mais je peux difficilement me le permettre.
Est-ce que c'est possible de trouver une location à un prix plus abordable? Vous me conseillez de chercher par internet ou directement sur place (les agences prélevant généralement un mois de loyer ça ne me parait pas très intéressant d'y recourir...) ?

Merci à vous

Hakim

Bonjour Hakim,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant votre recherche de logement je vous invite à poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Agadir svp :)

Merci bien

Maximilien

Bonjour Hakim,

Je peux éventuellement vous proposer quelquechose. Je vous contacte en MP.

bonjour, je suis une étudiante française et je pars à AGADIR pour effectuer un stage de 3 mois (à compter du 14 avril 2014) au sein de l'hôtel ROYAL ATLAS, boulevard du 20 août. Je suis à la recherche d'un logement, pas trop éloigné de mon lieu de stage et pas trop cher. Pour l'instant je ne trouve que des locations trop chères..Pourquoi pas essayer une colocation?

Rpz

il ya beaucoup de location pour 200euro par mois, tu veux que je te cherche

bonjour Hakim

Oui je suis intéressée. il est où toi ton stage ? et tu pars quand? tu habites en France ?
il faudrait qu'on discute en message privé...

Pom

POM89 a écrit:

bonjour, je suis une étudiante française et je pars à AGADIR pour effectuer un stage de 3 mois (à compter du 14 avril 2014) au sein de l'hôtel ROYAL ATLAS, boulevard du 20 août. Je suis à la recherche d'un logement, pas trop éloigné de mon lieu de stage et pas trop cher. Pour l'instant je ne trouve que des locations trop chères..Pourquoi pas essayer une colocation?


Bonsoir

On ne vous offre pas les commodités sur place ? Surtout pour un stage ...

ben non ils ne logent pas et ne rémunère pas...

Désolée pour vous.
Sont radins, ces hôteliers !

Bonjour POM89

Jetez un oeil sur cette discussion :

http://www.expat-blog.com/forum/viewtopic.php?id=356323

La personne raconte son expérience et vous pourriez lui demander de vous mettre en contact avec celle qui l'a hébergée ...

POM89 a écrit:

bonjour, je suis une étudiante française et je pars à AGADIR pour effectuer un stage de 3 mois (à compter du 14 avril 2014) au sein de l'hôtel ROYAL ATLAS, boulevard du 20 août. Je suis à la recherche d'un logement, pas trop éloigné de mon lieu de stage et pas trop cher. Pour l'instant je ne trouve que des locations trop chères..Pourquoi pas essayer une colocation?


Bonjour

Essayez plutôt une chambre chez un particulier, je vous conseille pas trop les colocations........sinon vous avez des petis hôtels pas loin de royal atlas pas cher......
Bon courage pour votre sejour

FrançoiseM a écrit:

Désolée pour vous.
Sont radins, ces hôteliers !


C'est pas les stages de la France rien est encadré ici..............

Bonsoir,

Et dire que sur une discussion sur le prix des femmes de ménage, certains ont parlé de respect (alors qu'il n'y a qu'à appliquer le smic marocain pour avoir une base et payer au-delà selon chacun), là pour le coup ces stagiaires sont amplement exploités ! Mais au fond on ne connaît pas toute l'histoire.

Bonjour
je pense que vous devez trouver moins cher on peut trouver des locations de studios meme meublés vers 3000DH quelques proprietaires  loue le bas de villa aussi . Regardez sur un moteur de recherche.
bon stage!

bonjour,

vous pouvez trouver du loyer sur les site

avito.ma et bikhir.ma



si vous avez besoin d'aide, je suis d'agadir

contacter moi a mon émail : [email protected]

bon stage :) et bienvenu a agadir

une chambre a louer pour fille dans une maison ou il y a que des filles a batoir, en plus c'est tous pres de ton hôtel


voila j'ai trouvé sur le site avito

le num de tel de la femme est [Modéré: Pur des raison de sécurité évitez de poster les contacte personnel sur le forum publique.]
bonne chance