Retour d’expérience : stage à Agadir

Me voici rentrée en France après sept semaines passées à Agadir.
Un grand merci à tout ceux qui m'ont donné de leur temps pour un entretien, et m'ont ainsi permis de réaliser mon mémoire de géographie sur les Européens à Agadir.
Agadir est une ville des plus agréables, pas seulement une station balnéaire aux grands hôtels. J'ai pris beaucoup de plaisir à m'y balader et à découvrir son charme.
J'ai eu la chance, par l'intermédiaire de ce blog, de trouver un charmant petit studio chez une Française aux Amicales. C'est un quartier résidentiel populaire. On y croise peu d'étrangers, ce qui lui donne tout son charme. Un labyrinthe de petites ruelles calmes, non loin du centre, aux boutiques où l'on trouve de tout. Sophie, la propriétaire du studio, m'a permis de très vite de m'adapter à la vie au Maroc. J'ai ainsi découvert les petits restaurants populaires, les boutiques du souk où l'on peut faire de bonnes affaires (l'avantage de faire les courses avec une Française Guadiri !). Et quel plaisir de déguster le bon couscous de Fouzia sur la terrasse ensoleillée !
Une très bonne expérience de stage au Maroc. Ça me donne l'envie de revenir !

Bonjour
Le Maroc est un virus  ! ! !
Une fois attraper ,difficile de s'en défaire
Mais bon, c'est une bonne maladie
A bientôt dans le Royaume
Bonne journée

Bonjour Elsa,

Que du positif ! C'est super  :)

Salam !

Nouvelle discussion