Menu
Expat.com

Logement aux USA

Dernière activité 04 Mars 2014 par rogelin

Nouvelle discussion

André Spagnoli

Bonjour,

Mon fils va effectuer un stage du 28 avril au 14 juillet 2014 dans la ville de Tavarès  (Floride) à côté de Orlando.
Pouvez vous me donner des renseignements pour trouver un logement?
Merci.

André Spagnoli

Mithié

Bonjour,
Peut-être serait-il mieux de poster votre demande dans cette partie du forum :

https://www.expat.com/forum/4120-7-loge … oride.html

zantou46

Bonjour, vous pouvez aussi essayer  de contacter  les sections Floride de l'UFE  et de l'ADFE .

rogelin

Mithié a écrit:

Bonjour,
Peut-être serait-il mieux de poster votre demande dans cette partie du forum :

https://www.expat.com/forum/4120-7-loge … oride.html

Bien le bonjour...et mes à Mithié ! :lol:

...oui je sais elle a déjà était dite...par moi :top::gloria...ce qui est en soi un critère, mais il nain pêche, comme dirait Mimie Mathy, qu'elle reste bonne à dire...

...bien, cela étant dit, effectivement ce cher monsieur aura plus de chance de poster en premier lieu sur le forum USA ! :top: ...

...mais peut-être que des expat. au Maroc auraient des tuyaux à lui passer ?!...
...moi je connais un bon plombier...! :lol::whistle::cheers:

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Se loger à Tanger
    Se loger à Tanger

Tanger, cinquième plus grande ville du Maroc, est une destination de choix pour les expatriés ...

• Se loger à Casablanca
    Se loger à Casablanca

À Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier où il souhaite habiter selon ses ...

• Se loger à Agadir
    Se loger à Agadir

Agadir ne manque pas de logements ; si vous prévoyez de vivre dans cette ville marocaine durant votre ...

• Se loger à Meknès
    Se loger à Meknès

Meknès est l'une des villes les plus calmes du Maroc, tout en possédant également de ...

• Se loger à Essaouira
    Se loger à Essaouira

Essaouira est l'une des plus petites villes du Maroc, mais elle est réputée à ...

• Acheter un bien immobilier à Casablanca
    Acheter un bien immobilier à Casablanca

Le marché immobilier de Casablanca est assez similaire à celui d'Europe. À moins que vous ...

Tous les articles du guide Maroc