Recherche personne pour collocation a Londres :)

bonjour  :)  jais 19 ans et je souhaite partir vivre a Londres pour une durée de 1 an a peut prés vers septembre ou octobre 2014  pour apprendre la langue ( jais  un niveau très faible ^^ ) y travailler et pour l expérience et découvrir la vie londonienne .  .j y  suis déjà aller 2 fois faire 2 séjours de 1 semaine  et jais vraiment adorer . mais je c pas trop par ou commencer je suis un peu pommer ^^  et  je recherche des personnes qui serait intéresser pour faire une collocation  parce que c toujours mieux d Etre accompagner je pense puis pour faire des connaissance  :)

bonsoir
tjr a la recherche pour une coloc ?

Salut, comment vas tu faire pour ton visa? Merci!!

salut , oui je suis toujours a la recherche d une coloc  :)  Pour le visa je c pas comment sa se deroule .. je v voir sa avec mais parents  :/

Ok! Si jamais tu trouves, dit moi car je sais pas trop comment faire haha :)!

daccord pas de soucis :) renseigne toi deja sur internet ya pas mal dexplication .. si jamais je sais je te le dit ;)

Bonjour Dj-meuns,

Pour le visa et autres questions que vous vous posez, vous trouverez pas mal d'informations en téléchargeant le guide pdf de l'expatrié en Angleterre. Il est très riche en information. :)

Concernant l'offre de collocation, celà aura plus d'impact sur les autres membres si vous pouvez aussi déposer votre offre à la section Colocations à Londres sil-vous-plaît. ;)

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

slt tt le monde je cherche une personne intéressé par une collocation. bnjrné à tous

Bonjour ihsen,

Poster une annonce dans la section Colocations à Londres peut vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Merci DAVID je vais le faire. bonne journée

Il n'y a pas besoin de visa ça fais parti de l'union européenne :) ta carte d'identité et de la motivation suffit

Oui, il n'y a pas besoin de visa pour la plupart des résidents européens. Mais Sabrina est québécoise.