A la recherche d'une petite maison

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite maison dans la région de Ouzoud, ou vers Idaougourd; c'est dans la région d'Ounara Essaouera.
Pas facile de France de trouver un site d'annonces. Si vous avez des tuyaux je suis preneuse.

Cordialement
Fabienne

Bonjour Fabienne,

Bienvenue sur Expat.com :)

Afin de lui donner plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Maroc.

Je vous invite à consulter les petites annonces immobilières au Maroc et de poster une annonce dans la catégorie qui vous convient le mieux.

Merci et bonne chance,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour Hasnaa
je profite de ton post pour signaler au team d'expat-blog qq chose qui pourrait être amélioré dans la partie "immobilier" : Lorsque l'on fait le choix "offres" dans les onglets, puis que l'on clique pour ouvrir une des annonces, lorsque l'on revient en arrière, on retombe systématiquement sur le menu général (et non sur "offres" uniquement). C'est un peu ennuyeux. Une autre chose : dommage que les annonceurs postent des annonces pour toutes les villes, dans les annonces pour une seule ville. Ex : je fais une recherche sur Casa, et je tombe sur plein d'annonces pour Marrakech, Essaouira, etc ....

@esemasim - je vous remercie pour votre suggestion et nous allons regarder tout cela :)