Travail et logements aux Etats-Unis

Bonjour, je m'appel Valérian, j'habite en France et je cherche désespérément à partir aux Etats-Unis. Cette envie n'est pas nouvelle, cela fait des années que ce projet germe dans ma tête... Ayant toujours eu un emploi, je n'ai jamais pu y consacrer tout mon temps. La fin de mon contrat dans l'animation arrivant à son terme dans 1 mois maintenant (30 septembre 2013), je suis prêt à sauter le pas et commencer l'aventure américaine, si vous avez des contacts à me transmettre pour tout renseignements aux Etats-Unis ou quelconque emploi disponible je suis preneur !!! L'Amérique est un rêve pour moi, je ferais tout pour y arriver ... A bientôt j'espère !!!!!

Bienvenu sur le forum!

Tu peux deja lire ce guide: https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Merci ben je vais me hâté à lire ce guide que tu m'a envoyé. J'ai vu sur ton profil que ton job était animateur sur New York ?? Est ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ce job car moi aussi je travail dans l'animation en France (5 ans en tant que animateur et une dizaine de mois en tant que directeur directeur) et je me demande si il y a du travail la bas à NY ? Est ce que tu peux me renseigner la dessus ? Si tu as des contact fait moi signe !! En tout cas déjà merci ;)

Non je ne suis pas animateur a NYC
Je suis juste animateur sur ce forum.