Menu
Expat.com

TRAVAIL-VOYAGE

Dernière activité 22 Juillet 2013 par Maximilien

Nouvelle discussion

Floo EXPA

Bonjour les amis, je suis FLORIIANE;
je vis actuellement au Burkina Faso .JE me suis toujours dit que ma 1ere fois de monter dans un avion se ferait par mes propres quand j'aurai travailler toute ma vie et...
Mais Dieu m'a fait grâce j'ai décrocher un emploi depuis mon pays la Cote d'ivoire au Burkina !! ce n'est pas le bout du monde mais c'est un miracle .lool
je souhait aller d'avion en avion pour travailler découvrir et apprécier ce merveilleux monde!! alors proposez moi des offres d'emploi!! et j'attends vos réponses et demande d'amitié pour me dire comment ca se passe dans vos différents pays d'accueil.
bonne journéé a tous

Aurélie

Bonjour Floriane.

Quelles sont les destinations que vous visez pour votre futur expatriation? :)

Merci,
Aurélie

Floo EXPA

je souhaite bien visiter le maroc ou je cherche un job actu... mais le Nigeria me plairait tout aussi bien

Maximilien

Bonjour Floo EXPA,

N’hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Maroc ou le Forum Nigeria avec vos questions pour une meilleure interaction svp ;)

Je vous invite à télécharger et à consulter Le guide de l'expatrié au Maroc. Son contenu est complet en informations pratiques mais aussi essentielles à votre installation à l'étranger :happy:

Vous pouvez participer aux discussions sur les Forums afin de vous faire plus de connaissances et peut-être des amis :)

Aussi pourriez-vous précisez dans quel secteur vous recherchez un emploi svp ? :/

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide