Menu
Expat.com

Ostéopathe à Grenade

Nouvelle discussion

samia2

Bonjour,
Quelqu'un connait un ostéopathe français (ou qui parle français) à Grenade ou des les environs ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Voir aussi

Les soins de santé en EspagneAvoir un bébé en EspagneLes urgences médicales en EspagneAffiliation à la Sécurité Sociale espagnoleSanté / Sécurité Soiale
MERVOLV

Samia 2, bonjour, voyez-vous maintenant l'importance de parler la langue du pays ???

samia2

Bien sûr ! Et je ne me débrouille pas trop mal mais je ne me sens pas encore assez à l'aise pour parler "santé" malheureusement.

MERVOLV

samia2 bonjour, c'est bien si vous parlez espagnol, NOUS (mon épouse et moi)voulions nous expatrier, mais la barrière de la langue est trop importante pour s'installer dans 1 pays étranger, nous avons préférer renoncer, bonne chance à vous, bien amicalement !

MAYAJFGG

Bonjour, Sami si vous pensez comme moi ne vous mettez aucune barrière car un ostéo est une personne cultivée qui doit facilement vous comprendre!!!

karen

Bonjour.

Merci pour vos contributions mais ça serait quand même bien de se recentrer sur le sujet initial afin d'aider samia2 dans sa recherche.

Merci

Karen :)

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

• Travailler à Malaga
    Travailler à Malaga

Malaga est la capitale de la province de Malaga, une ville du sud de l'Andalousie située au bord de la ...

• Le site Litre
    Le site Litre

Puerto de la Cruz. Les visiteurs de cette ville on vraisemblablement visité le parc Botanique de la Orotava. ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

Tous les articles du guide Andalousie