Médecin qui parle français dans la région d`arboleas

Bonjour,

je possède une maison à Arboleas, pour l´instant j´y suis environ tous les deux mois et compte m´y installer dans quelques années. Je recherche un médecin généraliste parlant français dans la région. Peut-être à Mojacar ou San Juan de los terreros qui sont les endroits plus touristiques du coin... ?

Merci,

Philippe

Si vous allez dans un centro de salud ou aux urgences d'un hôpital, vous avez le droit de demander une traduction
http://www.juntadeandalucia.es/ep-hospi … uccion.pdf

philippe.duchesne a écrit:

Bonjour,

je possède une maison à Arboleas, pour l´instant j´y suis environ tous les deux mois et compte m´y installer dans quelques années. Je recherche un médecin généraliste parlant français dans la région. Peut-être à Mojacar ou San Juan de los terreros qui sont les endroits plus touristiques du coin... ?

Merci,

Philippe


Bonsoir ,

Si vous comptez y établir votre résidence principale , vous avez intérêt à apprendre l'Espagnol , autrement vous allez ramer.....

Merci pour vos réponses, je me débrouille suffisamment en Espagnol pour me faire comprendre dans la vie de tous les jours mais certainement pas face à un médecin d´oú ma question...
Dois-je comprendre qu`ii n´y a aucune chance de trouver un médecin parlant francais dans la région d´Albox ?

Hola,

Si probablement y'a des médecins français dans votre coin mais si dans l'Annuaire de services/medecins vous ne trouvez pas votre bonheur, s'il n' y a personne sur le forum vivant dans votre coin et sachant qu'on ne peut pas recommander les professionnels sur le forum, vous ne trouverez pas cette information ici.

Interrogez directement les locaux qui vivent chez vous (vos voisins, amis espagnols)
Voyez la liste des médecins sur le site de l'ambassade de France
Posez la question dans les groupes de français installés dans votre région sur les réseaux sociaux