Conseil, aide stage/petit boulot sur Santiago

Bonjours tout le monde!

Je m'appelle Jérôme, j'ai 22 ans et je suis en train de finir une double licence en langues et études européennes à Cardiff au Pays de Galles.
Je pars en Septembre au Chili pour rejoindre ma copine qui fini ses études là bas et je suis à la recherche d'un travail ou d'un stage rémunéré pour une durée variant entre 6 mois et un an sur Santiago.
Mon niveau d'espagnol est très limité mais je suis bilingue français/anglais et je parle couramment l'allemand, donc l'apprentissage de l'espagnol devrait se faire assez rapidement pour moi.
Je cherche quelque chose dans le domaine des langues, de l'enseignement ou des relations internationales. Je dois avouer que c'est un peu le parcourt du combattant et j'apprécierais beaucoup votre aide...
Merci

Jérôme

bonjour Jérôme,

J'ai vu que tu cherchais un stage en 2010 au chili, aujourd'hui je suis aussiton dans ton cas. Je pars au Chili pour une période de 6 mois entre janvier 2013 et juin 2013.

Peut être que maintenant tu as plus de contact au Chili et que tu pourrais m'aider dans mes recherches et me faire part de ton experience sur place.


Maxime

Bonjour Maxime et bienvenue sur le forum!

Cette discussion date de 2010. Je vous invite à en créer une nouvelle avec vos questions sur le forum Santiago pour plus de visibilité. :)

Merci,
Aurélie