Menu
Expat.com

mamie au pair pour des expat

Dernière activité 21 Septembre 2013 par draguivar18

Nouvelle discussion

peregrina

Bonjour,
je recherche une famille vivant à l'étranger qui aurait besoin d'une mamie au pair.
Je suis disponible du 1/11/2013 au 31/03/2014. Si quelqu'un est intéressé, je donnerai plus de détails. J'ai par exemple vu une famille qui vit au Cambodge qui a besoin d'une mamie pour les cours du cned et de petits travaux ménagers.
Bien cordialement à tous.

allspice

Bonjour,

Je trouve votre idée interressante et très originale (bien que pas concernée) sur le fond.

J'espère que vous aurez des réponses rapidement. Peut être aussi en vous présentant avec plus de détails.

Vous pouvez également poster une annonce sur le site dans l'espace emploi.

Bon courage!

peregrina

Merci de vos encouragements, je vais suivre votre conseil :)

allspice

Bonjour,

je pense que le souci est le manque de précision sur vos capacités, expériences et modalités et surtout de temps de disponibilité.La prise en charge de certains frais égalemment et les démarches visas, sans parler du revenu qui ne peut évidemment dépasser celui d'un local.

Pour aider au CNED il faudrait l'année entière. Si c'est pour par exemple prendre le relais pendant des vacances  il faudrait que les dates correspondent.

Peut être avez vous eu des réponses en messages privés ce que je vous souhaite.

Je reste persuadée que ce type de proposition devrait ouvrir des perspectives à certains soucieux de joindre l'utile à l'agréable.

Aussi persistez dans cette démarche, je vous souhaite un grand succès.

Cordialement.

Odeta

bonjour
as tu trouvé? je me pose actuellement la même question mais pas si loin , j'ai pensé aux îles de Canaries , sud de l'Espagne , Portugal pour cet hiver avec l objectif de trouver le lieu où j aimerai vivre ma retraite ........
j ai 64 ans   j ai une petite pension ( moins de 900 € mensuel tout compris )
  j ai été une grande voyageuse , j ai gagné ma vie en intérim comme infirmière   entre 2 longs voyages et  me suis intéressées au développement personnel etc
je vis seule et ne cherche pas une vie de couple , mais souhaite vivre dans la convivialité, l amitié, l entraide

cherche donc aussi comme toi un petit travail contre hébergement et des contacts

qui a quelque chose à proposer pour l hiver 2013??????????

DraguiVar18

Bonsoir pellegrina :) je trouve également l'idee excellente ! Qq details supplementaires seraient bienvenus , par exemple , vos attentes et esperances sur cet echange ainsi que la contre partie que vous attendez en retour , un choix particulier pour un pays ? Votre eventuelle formation pour venir en aide aux enfants pour les devoirs ... Etc ! Bravo pour cette formidable suggestion :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide