Transfert de passager Tananarive

Bonjour ayant pris mon billet d'avion par air mada  de Toamasina a Paris CDG donc avec changement d'avion ,j'aurais voulu une info par ceux qui ont déjà fait ce trajet j'arrive a l'aéroport de Tana avec air mada a 18h30 et le vol au départ de Paris toujours avec air mada  est a 19h15 soit 45 mn de battement mais je n'aurais pas de bagages en soute comment ça se passe pour l'enregistrement?
Est ce que compte tenu que mon vol Toamasina/antanarivo/Paris est prévu sur mon billet ils attendent les passager en cas de retard de leurs vols intérieurs ?

bonjour,
bien sur qu'il n'attendent pas ...si ton avion a du retard ou que tes formalités d'entrée trainent un peu,tu seras obligé de prendre l'avion le lendemain...

tu auras peut'etre de la chance car dans ce sens la sa va l'avion de paris et en general à l'heure et celui de toamasina en retard    reste l'inconnu des formalité douanierre et la ????

chollez jean jacques a écrit:

bonjour,
bien sur qu'il n'attendent pas ...si ton avion a du retard ou que tes formalités d'entrée trainent un peu,tu seras obligé de prendre l'avion le lendemain...


je ne comprend pas je ne sort pas de l'aéroport si je suis en transit ? donc les formalités de douanes seront faite déjà au départ de  Tamatave mon billet indique Tamatave/paris   

Boington88
tu auras peut'etre de la chance car dans ce sens la sa va l'avion de paris et en general à l'heure et celui de toamasina en retard    reste l'inconnu des formalité douanierre et la ????


Justement si mon vol tamatave /tana a du retard et que l'avion paris décolle a l'heure je n'aurais pas de chance mais pourquoi sur l'édition du billet tamatave/paris font t-il un délais de changement d'avion si court ? je n'ai pas pris 2 billets différent je n'ai pris qu'un seul billet avec air mad un billet Tamatave/Paris:(

ici quand tu prend un avion avec corespondence toujours partir la veille,car en plus il sont capable de te refaire payer un billet ,des amis on eut cette CHANCE?????

CHER AMIS JE SUIS DANIEL AS TU RECU MON MAIL: [email protected]

minou8cv a écrit:

CHER AMIS JE SUIS DANIEL AS TU RECU MON MAIL: [email protected]


???

CHER AMIS JE SUIS DANIEL AS TU RECU MON MAIL: daniel.potin[at]hotmail.fr

désole erreur de personne