Location voiture

je souhaiterais etre orientee vers des loueurs de voitures à tana, serieux et à des prix raisonnables !!!!  quelqu'un pourrait il me renseigner! merci par avance

Bonjour,

j'ai testé deux agences il y a quelque temps ils ont leurs sites internets:

hantacar.com
madagascar.rentalcargroup.com

Il faut compter 700€ voir plus la semaine suivant modèle...

voili voilou

Cdt,

job12394

700 Euros la semaine? c'est au moins une limousine grand luxe à ce prix! :rolleyes::rolleyes:

Bonjour,

non c'est pas une limousine c'est le prix avec chauffeur pour une semaine de location tout simplement...

exemple:
rentalcargroup.com/search_booking.php

Cordialement,

job12394

700 euros par semaine, c'est exorbitant ...
si on a pas des gouts de luxe... dans la région nord (diégo par exemple) on peut louer des 4L pour environ 10 euros pas jour ...mais évidement sans passer par des grosses boites de loueurs.
bien cordialement
isabelle

(modéré: pas de publicité gratuite sur le forum. Veuillez svp vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises. Merci)

bonjour à tous,
je ne sais pas quelle genre de voiture que vous cherchiez, par contre, je peux vous indiquer une adress: 033 11 906 94
Voiture légère Mercedes classe E climatisée:
Journée sur Tana:35 euro/ jour, carburant en sus
Hors tana: 45euro/jour, carburant en sus

-Voiture 4x4 Hyundai terracan climatisée:
journée ville à Tana:40 euro/jour carburant en sus
Hors Tana: 60euro/jour, carburant en sus

Le prix inclus:
Chauffeur anglophone ou francophone
Indemnité chauffeur

Au plaisir de vous lire,
Noëlla

vu sur tanyah-tours.com, environ 250 euros la semaine pour une voiture neuve sans chauffeur

C'est démentiel comme prix de location pour les voitures. Ce point précis sur le coût de location de voiture me dissuade de venir passer des vacances à mada.Dommage!!!

Cordialement

Patrick

[Modéré: la pub gratuite n'est pas admise sur le forum, veuillez svp,vous enregistrer dans l'Annuaire des entreprises à Antananarivo.]

(Modéré: Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire des entreprises svp)

Je connais quelqu'un qui fait 30 € ar jour voiture plus chauffeur, carburant en sus, et ce sont de très bonne voiture...je pense qu'on peut pouvoir négocier si on prend beaucoup de jours.

Madagascar est très cher , ne croyez pas ce qu'on vous dit, surtout pour les étrangers

bonjour
ca dépend du genre de voiture que vous voulez,mais je peux vous oriente vers une adresse ,(modéré: pas de pub)

bonjour!je suis un des chauffeur locateur à madagascar, mais pour mois cé 25Euro par jours maxi et le carburant a part ca mais selon votre genre de voiture(moderéré)

bonjour,
Je suis un des loueurs de voitures de tana mais pour nous le prix varie du type de voiture comme par exemple les petites (légères) varient entre 25 à 40 € mais carburant en sus.
Mais le prix peut descendre selon le nombre de séjour.

Mevatina tour  met a votre disposition pour location

Des voitures propres, confortables, spacieuses, très bien entretenues, toutes options pour tous vos déplacements: 
transfert  aéroport, , conférence (V.I.P) circuits touristiques , vacances en province, autres courses ….
- LEGERES WOLKSWAGEN BORA 4 PLACES
- HYUNDAI STAREX 4X4  MONOSPACES 7 PLACES
- HYUNDAI SALOON / MINICAR 10, 12,  PLACES
-
tarif competitif

reservation +261 32 02 236 37

Le prix des voitures neuves sont plus chères qu'en EU à Mada, cela à causes des taxes d'entrée !!!
Mais, qu'elle est le prix d'une location par semaine pour une berline en France ou en Belgique ???
Ici, suivant le modèle et l'année, il faut compter entre 30 et 45 €/jour hors carburant pour une voiture berline en bon état qui se loue généralement avec chauffeur. (Recommandé)
Il y a bien moyen de louer des voitures sans chauffeur, mais c'est généralement plus chère et à vos risques et périls.
@+, Michel.

Bonsoir,

Sauvez-vous si quelqu'un vous demande 700 Euros pour la semaine.

Bon vent.

Bonjour, pour info c'est 20€ jour pour une petite voiture (genre twingo) kilométrage illimité à La Réunion (25€ pour une berline genre peugeot 307) hors carburant bien sur, les véhicules sont plus chers qu'en métropole (de 10 à 20%) ils souffrent beaucoup de la chaleur et les embrayages et freins sont très souvent sollicités vu les virages à angles droits :rolleyes: et les montées infernales... Mais les routes sont bitumées et il y a un bon réseau routier... A Mada ces voitures là seraient vite limitées hors grandes villes. Bonne journée. Laurence :)

bonjour,
nous avons loué une 206,chez "hertz" route des hydrocarbures à Akorondrano,pour une durée de un mois. je ne sais cette société loue à des touristes. caution 1000euros,environ 70 euros /jour.
c'est cher,mais mes amis avaient de l'argent.aucun problème si ce n'est qu'il est préférable de connaitre le pays!

A Tana, on trouve des taxis à la journée pour moins de  100000Ar+frais d'essence. Il suffit de demander et de négocier.

Dans ce cas, il faut beaucoup marchander et descendre à 70 000 Ar, même moins, carburant en sus.

Voir faniry-rent-car.netau.net
Prix environ: 65 euros par jour carburant compris

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.]

Bonjour à tous,

Certains posts hors sujet on été déplacée de cette discussion étant hors sujet. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une voiture avec chauffeur pour un séjour de 15 jours à Antananarivo du 20 mars au 3 avril. Etes vous disponible? quel est le tarif.

Merci de votre réponse.

bonjour,

Je suis à la recherche d'une voiture avec chauffeur pour 15 jours du 20 mars au 3 avril, uniquement pour un déplacement dans les environs du centre ville. Il faudrait venir nous chercher à l'aéroport et faire les courses uniquement sur Tana tous les jours et nous ramener à l'aéroport le jour de notre retour. Quel est votre prix.

Merci de votre réponse.

bonjour,

Je suis à la recherche d'une location de voiture pour 15 jours, merci de me transmettre votre mail pour en discuter.

SEGUIN MONIQUE a écrit:

bonjour,

Je suis à la recherche d'une location de voiture pour 15 jours, merci de me transmettre votre mail pour en discuter.


Il faut compter 30 à 40 € par jour + l'essence je peux vous donner les coordonnées d'un chauffeur guide en mp si ça vous intéresse et s'il est libre à la période que vous souhaitez

Bonjour,

Selon le type de véhicule et le nombre de personnes ça va de 30 à 50 € + l'essence par jour...

Vous pouvez trouver moins cher, mais le chauffeur n'aura pas d'autorisation de transport de touriste ou/et le véhicule ne tiendra pas les 15 jours... Donc soit une possible grosse galère, soit une amende et un retour avec un autre moyen de transport tout aussi galère...

Bonne vacance avec un "vrai" guide (il suffit de demander par mail son accréditation officielle)

Nook369 a écrit:

(il suffit de demander par mail son accréditation officielle)


Celui que je propose a une accréditation...
J'ai fait un voyage avec lui il y a 2 ans, pour deux personnes, jusqu'à Ifaty au départ de Tana.
Nous avons payé 36 € par jour , durée 15 jours avec une berline Peugeot très bien entretenue...
Son frère qui est aussi chauffeur guide nous a promené avec un Hyundai Satellite starex
pour 40 € par jour une semaine après...
Et il a un autre frère qui est aussi chauffeur guide... Donc sur les trois vous devriez trouver
votre bonheur... Et je suis certaine que s'ils ne sont pas libre sur vos dates ils vous trouveront
un ami qui les remplacera...

dicomer a écrit:

Madagascar est très cher , ne croyez pas ce qu'on vous dit, surtout pour les étrangers


C'est certain que les vasaha sont pris pour des vaches à lait !

Non c'est le business c'est tout. Après il faut négocier. Si vous et eux êtes en accord sur tout (vraiment tout). Erf seul les ricains sont fort la dessus. Mais c'est ok.
Vous n'allez pas le regretter ! CCA

Coxpapi a écrit:

Non c'est le business c'est tout. Après il faut négocier. Si vous et eux êtes en accord sur tout (vraiment tout). Erf seul les ricains sont fort la dessus. Mais c'est ok.
Vous n'allez pas le regretter ! CCA


Vous parlez d'un business ! Quel business ! Tout dans le bricolage

Cricri ban voici Samonta...

Bonjour , je souhaite avoir un numéro de téléphone , merci

Bonjour,


Toujours pas de location de voiture à prix correct sans chauffeur ?

bonjour, la pluie a fait son apparition en France donc j'ai un peu de temps pour mettre mon grain de sel. Mes séjours en milieu "gazy" m'ont permis de me forger ma petite opinion qui évidemment n'est que mon ressenti.Je précise que je conduis depuis 1975 sans aucun accident c'est dire comme les autres ont du m'éviter!!! MAIS , à part un quad à ste Marie et encore.... je ne conduirai jamais à Mada. Dans Tana la circulation est trop intense et les règles de priorité un peu "discutables" pour un français. A remarquer la courtoisie au volant d'une manière générale supérieure à la France et cette année un meilleur respect pour le piéton qui traverse aux "clous".

Dans la brousse, les routes nationales sont la plupart du temps une catastrophe et la traversée de villages hasardeuses avec bcp de monde et d'animaux, sans compter le passage en trombe des taxis de toutes sortes. Cette année, notre chauffeur a renversé une petite (et pourtant il conduisait correctement) . En quelques secondes nous avons été entourés d'habitants passablement énervés. Ma copine malgache m'a demandé de verrouiller la porte du sprinter . Le ton est monté (sans que j'en comprenne les tenants et aboutissants) jusqu'à ce que l'un des passagers hausse le ton et demande d'embarquer la petite et sa mère pour l'hôpital de majunga. Nous n'étions qu'à 60 kms mais presque trois heures de route et le chauffeur a déjà débarqué les passagers avant d'emmener l'enfant. J'ai su après que les villageois voulaient lyncher le chauffeur.... et peut-être nous dépouiller.... Dieu merci la petite très courageuse n'était bléssée qu'à la jambe. Voilà une expérience qui refroidit et me fait pencher , même si j'ai un véhicule personnel, par l'embauche d'un bon chauffeur local.

Bonjour Claudio34,


J'ai loué à plusieurs reprises à Mada sans problème un véhicule que je conduisais moi-même. J'ai une certaine habitude de la conduite, ayant été dans des vies antérieures garagiste, pilote sur circuit et ayant conduit moi-même au Maroc, Tunisie, Pakistan, en Inde et  en Arabie.


Conseil : louer auprès d'une agence de renom, style Hertz, Avis,... parce que véhicule en bon état, assistance et papiers en règle.

Le prix par jour, raisonnable, était de 40 EUR pour une berline Hyundai et de 70 EUR pour un 4X4.


Les conseils de prudence émis sur ce site sont extrêmement valables: prendre de préférence un chauffeur local, sinon et SURTOUT -mais le hasard fait parfois mal les choses- ne pas être impliqué au volant dans un accident avec des blessés. Dans ce malheureux cas, toujours avoir du cash pour "calmer" la population et se diriger le plus rapidement vers un poste de police.


Préalablement, il faut acquérir de l'expérience à Mada sur l'état des routes et le comportement des autres usagers en tant que voyageur non conducteur.


Veloma,

JP