Taxi Be à Tana

J'ai entendu dire qu'un livret avec toutes les lignes de taxi be à Tana était sorti. J'aurai voulu savoir ou on pouvait se le procurer.

Si quelqu'un pourrait me renseigner....

Je crois aussi qu'ils ont fait un site internet...si quelqu'un avait l'adresse...

Merci d'avance

c'est bon, j'ai trouvé, le livret s'appelle le taxi-boky...

bonsoir

tu as reussi a te le procurer ou

Au stand de l'ORTANA a coté du buffet du jardin.

on peut aussi les trouver à la librairie antso (juste un peu sud de l'avenue d'indépendance, vous pouvez le voir sur google maps)... j'étais là-bas la semaine passé pour les acheter pour quelques nouveaux amis... les livres coutent 3,000 ariary, le mien est blanch et il dit "album taxi be tondro zotra" sur la couverture, et ils sont bien utiles!

Je dois avouer que je ne suis jamais monté dans un bus - taxi be - ce qui est pas loin d'être impardonnable après plus de 21 ans ici.

palegingersnap a écrit:

on peut aussi les trouver à la librairie antso (juste un peu sud de l'avenue d'indépendance, vous pouvez le voir sur google maps)... j'étais là-bas la semaine passé pour les acheter pour quelques nouveaux amis... les livres coutent 3,000 ariary, le mien est blanch et il dit "album taxi be tondro zotra" sur la couverture, et ils sont bien utiles!


L'officiel coute 500 Ariary et il y a marqué dessus "Taxi Boky - Agence des transports terrestres - Guide des transport en commun juillet 2013" et en couverture un dessin d'une route dans la ville.

Très pratique, il y a toutes les lignes de taxi be.

Crusaders a écrit:

Je dois avouer que je ne suis jamais monté dans un bus - taxi be - ce qui est pas loin d'être impardonnable après plus de 21 ans ici.


C'est comme tout, c'est la première fois le plus dur :D après c va tout seul et on se rend compte que c'est très pratique.

salut,cest quoi le TAXI-BE?esce quil parcours majunga/diego passant par nosy-be et retour diego/ tana????

Non, c'est les transports en commun à Tana.

Pour aller d'une ville à l'autre, ce sont les taxis brousses.

ok,merci,encore une question,esce quil ya des difficultes pour la transportation entre majunga/nosy -be et nosy-be/diego,en utilisant ces moyen?ou les prendrent,acces ?les tarifs?

Bonjour,

vous prenez de taxi-brousse , il y en a beaucoup : CTVA, UTA, KOFMAD, FIFIDI, TRANS-BENJA ....

De Majunga vers Diego : environs 40 000ar à 50 000Ariary/personne

De Majunga vers Nosy-BE : Il n'y pas de Taxibrouse direct mais vous vous arrêtés à Ambilobe environ 35 000 à 45 000Ar/personne  et là vous parter en vedette ou boute.

De dieggo à Tana : 50 000 Ariary/personne

Mais si vous voulez une voiture à votre disposition vous pouver occuper toutes les palces , prendre en location un voiture.Si Mini bus, 13 places, si SPRINTER c'est 18 à 22 places.

Si vous voudrez avoir plus de rensignements ou aide merci de me contacter sur [email protected]

daniella.rakotojaona a écrit:

De Majunga vers Nosy-BE : Il n'y pas de Taxibrouse direct mais vous vous arrêtés à Ambilobe environ 35 000 à 45 000Ar/personne  et là vous parter en vedette ou boute.


Pour la traversé en mer il faut compter 10 000 ar en vedette rapide et de préférence en ce moment le matin la mer est plus calme en morte eau

salut Daniella,je lis  et japprends beaucoup sur forum,puis-je vous ecrire personellement pour plus amples renseignement sur tana/nosy be/diego /tana par taxi brousse...?merci

ravisunkur a écrit:

salut Daniella,je lis  et japprends beaucoup sur forum,puis-je vous ecrire personellement pour plus amples renseignement sur tana/nosy be/diego /tana par taxi brousse...?merci


Bonjour,

Oui vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail perso ou m'envoyer de message privé sur cette site.

Cordialement.

daniella.rakotojaona a écrit:

Bonjour,

De Majunga vers Nosy-BE : Il n'y pas de Taxibrouse direct mais vous vous arrêtés à Ambilobe environ 35 000 à 45 000Ar/personne  et là vous parter en vedette ou boute.

Si vous voudrez avoir plus de rensignements ou aide merci de me contacter sur [email protected]


Je m'excuse car c'est Ambanja qu'on s'arrête mais pas Ambilobe, et là on prend une taxi-brousse pour aller à Ankifina , la place où on prend la vedette.Le frais c'est environ 10 000Ariary.