Nouvelle à tunis

Bonjour à tous,
Je suis enseignante et pars vivre à Tunis en août prochain. Je serai logée à Ariana et je pars avec ma petite dernière âgée de 12ans.J'aimerais bien avoir des contacts, rencontrer des expats pour trucs et astuces et tout simplement me faire des amis.
A bientôt
elizabeth

Bonjour Elizabeth.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonsoir,

Tu sois la bienvenue :-)

Merci Dadouchina!
A bientot!

Bienvenue à toi et ta fille
et aussi bonne installation
;-)

bienvenue en tunisie  ELISA ,jacques et NADIA DE SOUSSE

SI VOUS AVEZ UN BESOIN OU UN RENSEIGNEMENT QUELCONQUE N HESITEZ PAS

Bonsoir chère Elisabeth,
J'habite l'Ariana depuis 5 ans, j'aurais donc plaisir à vous accueillir et vous aider à vous installer.Je me suis très bien intégrée dans ce quartier et vous verrez que vous vous y sentirez bien. Je vous donnerai mon téléphone en temps voulu. Pour l'instant, je présume que vous en êtes à la préparation de votre départ. Si vous avez besoin de venir passer quelques jours pour des démarches administratives ou autre, je peux vous accueillir chez moi, j'ai une grande villa.Je souhaite que vous trouviez votre place comme j'ai trouvé la mienne.
Bon courage à vous et votre petite fille.

Chère Annabelle,
Merci de tout coeur pour votre réponse si chaleureuse. Effectivement, je venir faire un tour à Tunis la semaine prochaine ( du 7 au 11 avril )mais j ai déjà réservé un hôtel avec ma fille. Par contre je serais ravie de faire votre connaissance à cette occasion.
Je vais tâcher en 4 jours de voir le maximum de choses pour que tout soit bien au point pour notre arrivée.
Bien cordialement et merci encore de votre gentillesse.
A bientôt,
Elizabeth

Merci à vous pour votre gentil message! Je pars en Tunisie la semaine prochaine pour une première approche! j'espère que tt ira bien!
merci encore
elizabeth

Bonsoir,

J'habite sur Tunis proche ariana et vous souhaite la bienvenue. Il y a une association francophone qui se nomme Tunis accueil avec des hôtesses dans différents quartiers. En les contactant à votre arrivée, vous pourrez rencontrer d'autres francophones. Je ne pourrai le faire personnellement car en juillet nous quittons la Tunisie. Mais sachez que lorque nous sommes arrivés il y a un peu plus de 4 ans, notre fille avait 13 ans et l'intégration à PMF s'est bien passée. Bon courage à toutes les 2

Chère Elisabeth,
Contente de voir que vous partez en Tunisie avec joie.Vous semblez bien organisée, il vaut mieux!! Je ne pourrais pas vous rencontrer à Tunis car pour l'instant je suis dans ma famille à Bordeaux. Par contre, si vous partez le 7, je suppose que vous prenez l'avion à l'aéroport de Mérignac. Je vous propose de venir vous rencontrer en attendant votre décollage, qu'en pensez-vous? Je ne sais pas si je peux vous donner mon téléphone français sur le forum. je vais voir comment vous le faire parvenir pour organiser tout cela.
Je vous souhaite une bonne soirée.

J'aime cet esprit de convivialité qui règne :)))
Et bien vous êtes tous les bienvenus chez moi à Tunis. prêt à vous partager des moments et des activités, à vous renseigner aussi :)

Merci à toi!!! Je décolle dimanche pour découvrir cette belle ville!

:)Bienvenue chère Eli ! Bienvenue en Tunisie !
Je suis moi-même enseignante depuis 10 ans à Tunis. Je serais très contente de t'aider si tu as besoin, n'hésite pas !!
En attendant, courage pour la préparation ! ;)

Bonjour a toutes et a tous,
je vous souhaite la bienvenue en Tunisie pour les nouveaux arrivants, et surtout a toi Elisa je vous souhaite une bonne installation a l'ariana je connais bien la region les gens sont sympa là bas, comme partout en Tunisie on peut trouver des bonnes et des mauvaises personnes.

Salut,
moi c'est Félix, je suis à Tunis depuis 6 mois et commence à m'acclimater à ce nouveau pays, je travaille à l'Ambassade de l'Espagne et tu seras la bienvenue à cette ville. NŽhésites pas a me contacter.
à très bientôt

Félix