Nouvelle à tunis

Bonjour à tous,
Je suis enseignante et pars vivre à Tunis en août prochain. Je serai logée à Ariana et je pars avec ma petite dernière âgée de 12ans.J'aimerais bien avoir des contacts, rencontrer des expats pour trucs et astuces et tout simplement me faire des amis.
A bientôt
elizabeth

Bonjour Elizabeth.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonsoir,

Tu sois la bienvenue :-)

Merci Dadouchina!
A bientot!

Bienvenue à toi et ta fille
et aussi bonne installation
;-)

bienvenue en tunisie  ELISA ,jacques et NADIA DE SOUSSE

SI VOUS AVEZ UN BESOIN OU UN RENSEIGNEMENT QUELCONQUE N HESITEZ PAS

Bonsoir chère Elisabeth,
J'habite l'Ariana depuis 5 ans, j'aurais donc plaisir à vous accueillir et vous aider à vous installer.Je me suis très bien intégrée dans ce quartier et vous verrez que vous vous y sentirez bien. Je vous donnerai mon téléphone en temps voulu. Pour l'instant, je présume que vous en êtes à la préparation de votre départ. Si vous avez besoin de venir passer quelques jours pour des démarches administratives ou autre, je peux vous accueillir chez moi, j'ai une grande villa.Je souhaite que vous trouviez votre place comme j'ai trouvé la mienne.
Bon courage à vous et votre petite fille.

Chère Annabelle,
Merci de tout coeur pour votre réponse si chaleureuse. Effectivement, je venir faire un tour à Tunis la semaine prochaine ( du 7 au 11 avril )mais j ai déjà réservé un hôtel avec ma fille. Par contre je serais ravie de faire votre connaissance à cette occasion.
Je vais tâcher en 4 jours de voir le maximum de choses pour que tout soit bien au point pour notre arrivée.
Bien cordialement et merci encore de votre gentillesse.
A bientôt,
Elizabeth

Merci à vous pour votre gentil message! Je pars en Tunisie la semaine prochaine pour une première approche! j'espère que tt ira bien!
merci encore
elizabeth

Bonsoir,