Situation actuelle

Bonsoir je souhaiterai avoir votre avis sur la situation actuelle par rapport a votre arrivé dans le pays et si sa va duré?

Qu'entendez vous par "situation actuelle"?les bétises que disent les médias français?Je peux vous garantir qu'à Hammamet tout est parfaitement calme et je susi à peu près sure qu'ailleurs aussi

Tout a fait  à Sousse de meme situation tout a fait normale et calme,
il fait moins chaud actuellement et la luminositè est incroyable .;)

JoF

C'est exact par rapport à l'actualité qui je m'en douté raconté des bêtises merci pour avoir répondu . Je vais sûrement venir à Tunis dans le mois de novembre avec ma compagne pour faire le tour des école pour les enfants car d'ici juin juillet l'année prochaine nous content nous installer. Ma compagne est français pour vivre en tunisie quel démarche dois je faire avec elle merci?

je rentre en Tunisie le 25 octobre, et je suis rassurée de voir que les choses ne vont pas si mal, car ma famille n'est pas rassurée de me voir repartir la bas

Oui c pareil pour moi ils se fi tous au info mais je vais quand même aller. Vous y vivé déjà ?

maman alsa a écrit:

je rentre en Tunisie le 25 octobre, et je suis rassurée de voir que les choses ne vont pas si mal, car ma famille n'est pas rassurée de me voir repartir la bas


venez voir sur place vous allez êtres surpris par rapport a ce que vous entendez au médiat ils exagère trooooooooop!!!!!

Attention quand même, ce qu'ont rapporté les média n'était pas faux ni inventé, mais concernait essentiellement Tunis. Le calme règne à Djerba,Hammamet, Monastir, et Sousse où l'on a de temps en temps une manifestation de quelques salafistes (de + en + quand même) mais qui n'a pas (encore) dégénéré.

Merci de votre post

Perso je pense qu'en ce moment il y a plus de risque de vivre dans des endroits comme  Marseille par exemple pour ne citer que cette ville de France( règlements de comptes, 2 morts par mois, trafics en tous genres etc.. )qu'ici en Tunisie.
Autrement dit, venez nombreux pour y vivre ou pour y passer des vacances.
A bientôt.
Léo

leolongo1 a écrit:

Perso je pense qu'en ce moment il y a plus de risque de vivre dans des endroits comme  Marseille par exemple pour ne citer que cette ville de France( règlements de comptes, 2 morts par mois, trafics en tous genres etc.. )qu'ici en Tunisie.
Autrement dit, venez nombreux pour y vivre ou pour y passer des vacances.
A bientôt.
Léo


personnellement, j'ai eu exactement la même reflexion que vous en regardant un reportage sur la delinquance et la drogue à marseille, c'etait ce dimanche sur zone interdite je crois.
me suis dit, en regardant ce reportage, la seule idée que j'ai c'est de ne jamais aller habiter à marseille, mais si peut être je demande aux gens qui habitent ils me diraianet que c'est pas tous les jours comme ça ou c'est seulement dans certains quartiers..bref. comme quoi, il faut vivre sur place pour pouvoir juger le danger.

Merci pour vos messages on ce croisera peut être en Tunisie challah

si peut être je demande aux gens qui habitent ils me diraianet que c'est pas tous les jours comme ça ou c'est seulement dans certains quartiers..


C'est exactement ça, puisque lorsque je quitte Mahdia, je vais à Marseille.....(pas peur moi.....) mais comme à Mahdia, j'habite à Marseille dans un quartier tranquille.