Je viens d'arriver...

Bonjour à tous! je veux juste signaler ma présence parmi vous, je viens d'arriver dans ce pays que je trouve déjà pas mal comme coin, problème, je n'ai pas encore d'amies, j'aimerais bien en faire si possible, question de me faire connaitre un peu le pays quoi...

Bienvenue en Tunisie et bienvenue sur ce site......

Bonjour

Tu habites dans quel coin de Tunis ?

Bienvenue,
Cela me fait plaisir de savoir que des gens viennent encore s'installer en Tunisie.

Bonjour et merci à vous,
Fab, je suis à la Ouina no loin de la Marsa et la Soukra...

oui Samantha, j'espère passer de bon moment ici.

Merci Jeunevieve !

bienvenue, jhabite la marsa deux enfants, 2 et 7 ans,
si tu as besoin de renseignements, nhesite pas, je ne connais beaucoup de choses, car mi aussi ça fait un an que je suis arrivée,

N'hésite pas a me contacté :)

sois la bienvenue, tu verras c est un beau pays avec multiples paysage, simplement faut avoir un moyen de locomotion libre

Bonjour Tatie. Je vous donne volontiers le contact d amies tunisiennes à Tunis. Comme ça vous aurez vite plein d amis !

Bienvenue, avec ma femme et  mon fils de 8 ans nous n'habitons pas loin de chez vous non plus, au lac2.

Bonsoir Tatie, je vous souhaite la bienvenue chez nous, vous n'allez regretter votre venue! Moi je suis de la Marsa et ca me ferais plaisir de vous faire découvrir les coins, vous donnez quelques astuces et montrer des bons coin pour faire vos jogging ou même des balades. n'hésitez pas à me faire signe.

Bienvenue
Si tu as besoin d'un appartement pour location meublé j'en ai
bye

Bonjour Nafaa,

Il serait peut-être plus avantageux pour les autres membres aussi de poster votre annonce sur immobilier Tunis
----------------------------------------------

Bonjour Tatie1 et bienvenue sur Expat.com! :)

Je suis sure que vous vous ferez pleins de contacts sur le site.

merci,
Melissa