A Tunis depuis presque deux ans

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Louis, je suis installé à Tunis depuis presque deux ans. Designer et Architecte d'intérieur, je passe les trois quarts de mon temps en Tunisie, le reste entre Lyon, Paris et les voyages ailleurs dans le monde.

Je suis installé à La Marsa, après une année et demie au Lac II.

Mon adresse de courriel personnelle, si vous êtes toujours ici et si vous désirez que l'on communique :

[modéré: évitez de poster votre email sur un forum public]

A bientôt, j'espère.
Jean-Louis

Bonsoir Loomi,

Si vous souhaitez rentrer en contact avec Isabelle, je vous conseille de lui faire parvenir un mp, car ce second message risque de passer à la trappe tout comme le premier que vous avez posté.

La drague n'est pas autorisée....

Chère Madame... ou Monsieur, c'est selon,
(Il n'est en effet pas aisé de savoir qui se cache derrière une tête de cheval et un pseudonyme quelque peu... assexué !)

Je trouve votre message indélicat.

J'ai effectivement adressé un message à Isabelle ce matin, mais me suis empressé de l'effacé car j'avais fait la bêtise d'y indiquer mon numéro de téléphone. La lecture d'un post m'a incité à le supprimer. Et je me suis empressé ce soir de lui en adresser un second.

Cela étant, Il est facile de se cacher pour lancer ses invectives. Si vous avez quelque chose d'intéressant à dire, utilisez mon adresse courriel, je vous répondrai.

Quant à “la drague” que vous évoquez, et qui justifie la première remarque de ce message, sachez qu'il n'est pas interdit, me semble-t-il, de préférer les relations, à priori amicales jusqu'à preuve du contraire, avec une femme plutôt qu'avec un homme. En l'occurrence, c'est mon cas.

Alors, si je peux me le permettre, nonobstant votre statut, (à défaut de stature), de “VIP” (?) n'avancez pas masqué(e) et l'on pourra construire un échange productif.

Au fait, MP, cela veut dire quoi ?

Cordialement,

Jean-Louis Chollet

Bonsoir,


Mon pseudo n'est nullement asexué, Hammamet, je ne vais pas vous l'apprendre est une ville tunisienne!!

ma "stature de VIP" et mon ancienneté sur ce forum me permettent de donner quelques conseils qu'apparemment vous n'appréciez pas!

Pour votre gouverne, un mp est un message privé, option qui permet des contacts personnels sans étalage public. Il est vrai que la pudeur est une qualité en voie de disparition!

Bonne soirée de la part d'un hermaphrodite!

Merci, Hammamet(te), pour votre réponse claire.

Mea culpa, je ne savais pas que mon message était publique, je pensais écrire à Isabelle sur sa boîte. Il est vrai que je ne suis pas de ceux qui passent beaucoup de temps sur ce genre de forums et j'ai encore à apprendre...

Par ailleurs, j'ai cru remarquer, sur ce site, des rubriques comme “Femme cherche homme” ou “Homme cherche femme”, pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ?

Cela étant, si vous pouvez me donner la ligne à suivre pour rejoindre Isabelle sur sa “MP”, je vous en saurai infiniment gré.

Quant à Hammamet, je crois me souvenir que je viens de terminer la rénovation d'un hôtel dans cette ville, néanmoins, je vous remercie pour votre leçon de géographie.

Bien à vous Che(è)r(e) Hammamet(te),

Jean-Louis Chollet

Bonjour et bienvenue Jean-Louis,

j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos messages.

Je vous invite à parcourir la charte d'utilisation du forum, qui vous guidera dans vos premiers pas sur le forum

A bientôt,

Julien

Bonjour Jean-Louis,
La marche a suivre pour envoyer un Mo est toute simple. Vous sélectionnez le nom du profil que vous souhaitez contactez, vous arriverez sur sa page de pesentation et là en-dessous de sa photo vous trouverez: envoyer un message. Celui ci sera privé.
J'espère que mes explications sont claires pour vous.
Bien a vous et bonne journée
Valerie

Je voulais écrire MP mais les doigts glissent sur mon smartphone