Départ londre MAI/JUIN 2013

Bonjour tout le monde, je m'apelle Cindy j'ai bientot 21ans et j'ai pour projet de partir a londres en Mai voir en Juin de cette année ...

Pourquoi ? Car j'ai besoin de prendre un nouveau départ je pense que m'expatrier à London serait ce qu'il me faut et puis il y a une école qui m'intéresse beaucoup là-bas .. Je ne part pas sur un coup de tete je sais que la vie là-bas et cher et qu'il me faudra travailler d'arrache pied pour vivre le mieut possible , et aussi améliorer mon anglais ...

Mais !! Je suis dans une situation délicate , je suis handicapée, j'ai quelques soucis phychique appellée bipolaritée . Je me suis renseignée auprès des services de soin en angleterre et mon traitement ainsi que mon suivi médical y sont possible ..
J'ai aussi droit , après avoir était assurer et inscrite sur le systeme anglais de sécurité sociale, à une pension d'invaliditée appellé Disability living allowance .. Bref c'était juste un petit détail .

Niveau travail je cherche dans la restauration comme plongeuse ou serveuse à mi-temps pour me permettre d'étudier en meme temps . Et aussi bien évidemment d'obtenir un revenu en plus de ma pension dont j'ai droit .

Niveau logement je pense que comme toute personne qui en cherche, je cherche une colocation cela permettrait de ne pas se retrouver seule dans la ville et de payer moins cher le loyer qui et assez haut à londres quand on est seule .

Alors donc si vous etes intéressez par une colocation à plusieurs avec moi , n'hesitez pas . Je suis une fille très sympa malgré mon soucis de santé . Cela ne m'empeche en rien d'etre une jeune comme autre qui souhaite partir découvrir un autre pays.

See ya

Cindy C

Bonjour Cindy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Le guide de l'expatrié en Angleterre est à votre disposition. N'hésitez à le télécharger et à consulter son contenu.

Concernant le logement, la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Londres pourrait vous aider. Vous pouvez y déposer une annonce.

Articles -> Logement en Angleterre.

Bon courage dans votre projet,
Aurélie

J'up mon topic pour dire que je suis toujours à la recherche d'une colocation pour Juin 2014 je sais c'est dans longtemps mais je préfère me préparer a l'avance.

Merci .

Cindy

Ps : Je recherche aussi des informations sur les aides pour les handicapée psychique et physique ( j'ai un problème moteur au niveau de mes jambes depuis quelques mois . Voila )

Bonjour Cindy

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Colocations à Londres, cela vous sera certainement utile dans votre recherche de logement. Merci! :)

Bien à vous,

David.

Équipe expat-blog.