La fête de la musique en Angleterre

Bonjour à toutes et à tous,

La fête de la musique est célébrée le 21 juin à travers le monde. C'est une occasion pour les  expatriés de mieux découvrir la culture de leur pays d'accueil et de trouver des idées de sortie en Angleterre. Nous vous proposons ainsi de partager vos bons plans pour profiter au maximum de ce jour spécial.

Est-ce que la fête de la musique est populaire en Angleterre ?

Comment est-elle célébrée ?

Quelles sont les activités organisées et les traditions locales : spectacles de rue, concerts gratuits, festivals, etc. ?

Quels sont les endroits phares et les événements à ne pas manquer pour célébrer la fête de la musique en Angleterre ?

Et vous, qu'avez-vous prévu ce 21 juin ?

Merci de partager votre expérience.

Priscilla

Salut svp ou je pourrais assisté à cette fête

Salut Priscillia,

Je viens just e de recevoir ton post !!!

Est ce que tu sais ou se deroulera la fete de la musique a Londres ?

Ca m'interesserait bien d'y aller

Merci :)

Je n'ai pas connaissance de cette fête sur Cambridge

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai mis pas mal de temps à répondre car moi non plus je n'avais pas d'infos là-dessus.
Il ne paraît pas y avoir de fête de la musique telle qu'on l'a conna en France et notamment le 21 Juin. Par contre courant juin jusqu'à Août on trouve des festivals tout autour de l'Angleterre assez sympas et variés. Un des plus connu(et des plus cher étant Glastonbury. On trouve aussi des rassemblements sympas et gratuits . Bref renseignez autour de chez vous et vous pourrez apprécier tous styles locaux en plein. Demander aussi à vos connaissances car les Anglais adorent la musique et les fréquentent souvent.

Ici on a souvent des festival exemple le bug week-end le 5/6/7 july et sinon le 4 juillet est fêté dans certains endroits

Bonjour et merci pour votre poste je viens de l'avoir dans ma boite, apparemment il n'y a pas beaucoup d'expatriés d'angleterre ici ,et moi je ne serai là-bas qu'en juillet alors s'il y a d'autre fête a partir de juillet et août je serai peut être partante sinon on va dire a l'année prochaine,car je ne connais encore rien de l'angleterre ,moi je serai logé aux alentours de birmingham ou wolverhampton il y a t'il des trucs du genre festival de musique là-bas?
Je cherche aussi a me faire des amis femmes ou hommes de là-bas avant d'y aller ce serais bien pour mon integration alors a vos claviers ,bonne journée a toutes et a tous
Homera