Menu
Expat.com

Batteur cherche groupe

Dernière activité 05 Mai 2013 par Matouf

Nouvelle discussion

OnTheRoadAgain

Salut a tous,

Je suis un batteur a la recherche d'un groupe a intégrer ou a créer. J'ai pris 10 ans de cours prives, j'ai été membre d'un groupe avec lequel j'ai fait quelques concerts et j'avoue que cela me manque.

J'ai 27 ans, je travaille 5 jours sur 7 dans une société française a Londres, je ne cherche donc pas a me lancer dans une carrière de musicien ;) , mais plutôt a prendre du plaisir dans un groupe sympa, en faisant des répétitions régulières et sérieuses (1 fois par semaine serait un bon rythme) et prévoir quelques concerts comme objectif. Mon but est vraiment de prendre du plaisir au sein d'un groupe qui vit bien, tout en essayant de faire quelque chose de sérieux.

Je n'ai pas de style de musique privilégié. J'aime un peu tout: le rock, le pop, le jazz, la musique moderne. Je ne suis en revanche pas un adepte du hard bien lourd. J'ai joué du Toto, du Led Zeppelin, The Police, The Eagles, ...

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas a me contacter. On se prendra une pinte pour discuter de cela ;)

A bientôt donc.

Thomas

Christine

Bonjour OnTheRoadAgain,

Bienvenue sur le forum Angleterre! :)

Merci pour cette présentation.

J'espère que vous trouverez pleins de contacts.

Fabrice SW19

Salut Thomas -  c'est toujours d'actualite?

Si oui, dis moi. On est un bassiste et un guitariste et on cherche un batteur.

Merci.

Fabrice.

Aurélie

Bonjour Fabrice -> A noter que cette discussion date un peu. ;)

Merci,
Aurélie

Matouf

Type de musique ?

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre