Menu
Expat.com

Recherche des infos sur les piscines et la natation

Dernière activité 30 Octobre 2015 par gfauny

Nouvelle discussion

Lyilou

Bonjour à Tous,

Je suis actuellement en préparation de mon expatriation pour Janvier vers l'Est, en direction de Portsmouth, pour découvrir les plages et la vie balnéaire de l'Angleterre et m'y installer à long termes.

"Oui , je sais ce sera l'hiver avec la pluie et le vent, pas un temps pour se baigner !!!"

Mais l'idée est de préparer sur place mon intégration au sein d'une équipe avant le début de la saison d'affluence des baigneurs qui commence vers Avril. Pourriez- vous me racontez vos expériences dans ce domaine, afin que je puisse en avoir une meilleure compréhension?

- Comment percevez-vous le travail de maître nageur, en angleterre, son organisation, l'enseignement de la natation, les activités de loisirs, les parcs aquatiques,  les associations, les clubs sportifs, la commune, la surveillance des plages....?
- Connaissez-vous un personne ayant déjà réaliser un projet similaire au mien dans mon emploi "Maitre Nageur"?
- Combien coûte une entrée en piscine?

gfauny

Bonjour !

Alors je connais un francais qui a passe ses diplomes pour etre maitre nageur en Angleterre cependant il n'est pas inscrit sur ce forum donc je vais essayer de lui demander ces infos et t'envoyer sa reponse ;)

Bonne journee

Germain

Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre

Tous les articles du guide Angleterre