Sortie Liverpool !

Hi !


Je suis un jeune étudiant de 22 ans expatrié à Liverpool depuis déjà un mois afin d'améliorer mon anglais. J'aime aller au cinémas, sortie resto et pubs. Je ne connais pas de français et je recherche des gens afin de passer de bons moments et de sympathiser. N'hésitez pas à me contacter: [email protected]
Merci d'avance !

Bonjour Damdam et bienvenue sur Expat.com :)
Une présentation un peu plus fournie permettra peut-être une meilleure interactivité des autres membres avec toi?
Bonne chance
Arlette

Salut,

je suis a Liverpool depuis Avril pour un stage
J'ai deja rencontre un francais sur ce type de blog et on cherche des potes pour sortir la semaine et les week end

J'ai 21 ans et lui 22 ou 23

Si ca te dit envoie moi un message
Sinon bonne continuation a Liverpool

Marion

bonjour,je suis une francaise qui aimerai le plus vite possible aller vivre en angleterre pour 1 ans mais je n'ai aucun renseignement sur la vie la bas.pourrai tu me renseigner a propos des prix des logement et si ce n'ai pas trop difficile de trouver un boulot.merci d'avance.

Hello,

Au niveau des prix pour le logement(auberges de jeunesse etc.) pour le moins cher c'est generalement aux alentours de 100£/semaine. Pour ce qui est d'y vivre la ville ou je suis (Liverpool) est plutot dynamique, ca bouge pas mal et tu as de quoi t'occuper si tu aimes vivre la nuit. Tu as un choix enorme pour les fringues quand tu es une fille ca fait plaisir !!! Ensuite si tu veux travailler les pubs/restau recrutent pas mal mais tu peux parfois trouver un petit job dans les boutiques qui marchent bien (genre Primark).

Voila tout l'inconvenient pour moi qui vient du Sud a ete surtout le temps. Mais il y a enormement de choses a faire pour t'occuper les jours de pluie.

Voila si tu as besoin d'autres renseignements n'hesite pas.