Les villes les moins chères en Angleterre

Bonjour,

La maîtrise de son budget est souvent un point important dans la préparation de son projet d'expatriation en Angleterre. Aussi, nous vous proposons de partager vos conseils sur les villes du pays qui offrent un faible coût de la vie.

Quelles sont les villes ou régions les moins chères en Angleterre ?

En quoi se démarquent-elles ?

Quel est le budget mensuel moyen à prévoir pour y vivre ?

Qu'en est-il de la qualité de vie ou des opportunités d'emploi ?

Recommanderiez-vous de vous y installer pour une expatriation en Angleterre et pourquoi ?

Merci de partager votre expérience,

Bhavna

S'il vous plaît amis expatriés, répondez à ce poste qui est très intéressant pour aider ceux qui souhaiteraient venir vous rejoindre !  :top:

Bonjour,
Voici un lien qui vous permettra de vous faire une idée du de la vie dans plusieurs villes en UK.
Cela résume assez bien la tendance du marché.
Il me semble que Liverpool ou Derby sont souvent citées comme faisant partie des villes les moins chères dans différentes revues.
Bonne recherche.

Olivier

https://www.lovemoney.com/gallerylist/7 … to-live-in

Voilà ce que j'ai trouvé. À vous toutes et tous enfin de faire vos choix en fonction de vos budgets et de vos envies et surtout dans la possibilité ou non de trouver un emploi dans la zone sélectionnée.
Bonne recherche et bons projets.
Olivier

Merci beaucoup Olivier. Je sais que parler d'argent peut être tabou pour certains d'entre nous, mais n'oubliez pas qu'ici on est des anonymes et qu'on est pas là pour juger, on veut juste savoir à quoi s'en tenir.

@Ludeo bonjour je désir venir en Angleterre pour apprendre l'anglais dans une école ou chez une famille d'accueil ou autres.

Je recherche à pouvoir me loger pas trop chère et j'aurai besoin de savoir dans quel ville je serai plus susceptible de trouver un logement pour 22 semaines pas trop chère.

Merci de bien vouloir m'aider en m'écrivent à mon courrier Email

[ lien modéré ]

@Florim200 Désolée mais je ne peux pas t'aider, j'habite en France et je n'en ai pas la moindre idée.

@Florim200 Bonjour et bienvenue !


Lisez ces articles pour recueillir quelques infos sur le sujet : Se loger en Angleterre


Dans l'idéal, vous devriez vous loger pas loin de votre école ... Avez-vous trouvé une école ?


Bien à vous

Bhavna