Health care assistant/aide soignant

Hello I am a mauritian actually living in Mauritius. I would like to come in England to work as health care assistant. I have family and friends in London. I don't have any experience. I would like to know if there is any hospital or elderly care home who provides training for health care assistant and work afterwards. I hope someone will see my message and would reply to me. Thank you

Same message in French:
Salut je suis mauricienne vivant actuellement à L'île Maurice. Je souhaiterais venir travailler comme aide soignante en Angleterre. J'ai des amis et de la famille la bas. Je n'ai pas d'expérience et je souhaiterais savoir s'il y a des hôpitaux ou des maisons de repos ou autre établissement qui offre des formations aide soignant et par la suite du travail. J'espère qu'on va me répondre. Merci

Bonjour Girlfromparadise !

J'espère que je ne te réponds pas trop tard, et que tu restes dans le coin pour surveiller les réponses à ton post !

Je vis sur Birmingham et non sur Londres, donc je ne sais pas si mon expérience peut s'appliquer pour Londres.

En tout cas, je suis infirmière en milieu hospitalier, et de ce que je vois, ils ne demandent aucune formation ou aucune expérience préalable pour travailler en tant qu'aide soignante (Health Care Assistant).

J'ai une jeune collègue qui vient d'arriver dans le service. Sa seule expérience avant d'avoir été embauchée en tant que soignante, c'était à McDo....

Tu peux aussi essayer les écoles, pour trouver un boulot en tant que Teaching Assistant. Ça embauche pas mal aussi dans ce secteur. Sur Birmingham, en tout cas... Je ne peux pas promettre pour Londres.

Bonne chance dans tes démarches !

salut!

c'est un peu flippant pour les soins à l'hôpital!   

il vaut mieux éviter ou pas ?

J'imagine "le chirurgien est en fait vétérinaire mais vous inquiétez pas il opéré pas mal de chevaux!"