S'installer en Espagne mais louer ou ... acheter

Bonjour

J'ai acheté un appartement a torrevieja il y'a deux ans et je peux vous dire qu'il est loué a l'année et meublé.  Ca se fait beaucoup , en tout cas dans ce coin.
Cordialement

recherche location pour une année a roses qui peut m oriente merci

bjr j ai lue votre réponse pour le sujet louer en Espagne nous arrivons en mars et aimerions trouve une maison pour une année pour commencer et voir si l on si plait pouvez vous nous oriente car j ai lue que vous connaissez  bien merci  d avance

Poupa40160 a écrit:

bjr j ai lue votre réponse pour le sujet louer en Espagne nous arrivons en mars et aimerions trouve une maison pour une année pour commencer et voir si l on si plait pouvez vous nous oriente car j ai lue que vous connaissez  bien merci  d avance


Hola Poupa40160
Sur une discussion publique, il est bon de préciser à qui l'on s'adresse car on s'y perd rapidement pour suivre  ;)
D'autre part si vous êtes intéressé par l'immobilier je vous invite à lire l'article dont le lien figure ci-après qui vous donnera la conduite à tenir sur le site sur ce sujet:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Bonne chance dans votre projet et vos recherches
Cdt,
Chrystel

merci

Bonsoir

Je pense qu 'il y a beaucoup de locations longue durée, a un prix très bas,
et que les étrangers sont bien acceptés car pouvoir d'achat bien plus haut que les espagnols,
qui ont un taux d 'impayés important;
Nous avons choisi d'acheter car les prix sont très bas,
et on peu louer l 'Eté quand on n 'y vient pas;
c'est un bon placement

Alexandra

merci beaucoup pour votre message je ne toujours pas trouver car ces difficile  car les      locations    se font juste qu au mois de juin je voudrai une location a long terme a fuengirola merci cordialement  josiane   mes meilleurs veux pour l année 2018

Bonjour ,
Nous souhaiterions venir vivre en Espagne. J'aurais besoin de quelque renseignements  .. niveau logement , NIE, école, travail.... si quelqu'un peut m'aider cela serais sympathique.  Tout d'abord je préfère rester vers roses figueras...
Merci à vous

bonjour,
moi je suis intéressé par votre aide,si gentiment proposé! j'ai encore le temps une année, mais je préfère mis prendre a l'avance! on c'est jamais je pourrais tombé sur une opportunité et loué même qlq mois avant de m'expatrier!, par ailleurs je compte y venir en mais ou Juin sur place, pour me rendre compte,mais suis  sure que cela va me plaire! vous aller me dire, beh oui pas difficile lorsque,l'on a connue la Belgique!! :sosad: et si vous connaissez,pour mes vacance,un petit appart a louer? une dizaines de jour d'avance merci a vous et votre époux.bon dimanche
Séb
;)

Bonjour !...

Je viens de lire votre petite annonce, mais si j'ai bien compris, vous souhaitez vous installer en Espagne, n'est-ce-pas?...
À partir de quand?

Auriez-vous SVP, un mail personnel, pour que nous puissions discuter plus tranquillement?
Merci bcp. À bientôt.

M.elle Soneca.

Bjr oui bien sure ***
Bonne journée à vous

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,
tout a fait! pour l'année prochaine, avril!

Bonsoir,
Comment envoyer 1 message privé. Merci.-

juveseb a écrit:

bonjour,
moi je suis intéressé par votre aide,si gentiment proposé! j'ai encore le temps une année, mais je préfère mis prendre a l'avance! on c'est jamais je pourrais tombé sur une opportunité et loué même qlq mois avant de m'expatrier!, par ailleurs je compte y venir en mais ou Juin sur place, pour me rendre compte,mais suis  sure que cela va me plaire! vous aller me dire, beh oui pas difficile lorsque,l'on a connue la Belgique!! :sosad: et si vous connaissez,pour mes vacance,un petit appart a louer? une dizaines de jour d'avance merci a vous et votre époux.bon dimanche
Séb
;)


Bonjour,

Nous sommes installés sur la costa tropical , nous sommes Belges également , ou désirez vous venir vous installer...., si c'est dans notre coin , je suis libre pour aider.....

Cordialement,

Jean

Davod a écrit:

Bonsoir,
Comment envoyer 1 message privé. Merci.-


Cliquez sur l'avatar,ou le pseudo,et envoyer un message...

Bonsoir Aliboron,

Merci beaucoup pour la réponse.

que recherchez-vous ? et dans quelle région ?

bonsoir,
Alicante,Valence,Tarragone,  voir quant je viendrais! mais pas trop près des plages,et ainsi ne pas avoir un loyer exorbitant! bonne soirée, et encore merci.
cordialement

Bonjour !..

Écoutez, en Espagne à louer, je ne connais pas, par contre aiu Portugal (Algarve, oui!..), donc, si ça vous tente, dîtes-le..

À vendre, peut-être...(en Espagne), je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée et merci.
Soneca.

Bonsoir pour ma part c'est l'Espagne... d'abord en location pour démarrer et voir achat par la suite.

Bonjour!...

Pour louer, je n'ai rien en Espagne.
Pour acheter, peut-être, dans le courant de la semaine, je vous le dirais,
Merci et bonne chance!

Soneca.

Ce sont bien des vraies annonces sur idealista mais souvent un prix bas va cacher quelque chose : installation électrique très ancienne, pas de clim, pas de chauffage, proche d'une route d'un train, vieillot .... le seul moyen de se faire une idée est d'aller visiter

Bonsoir
On recherche du côtés roses  figueras

Ok merci beaucoup 🤗

Bonjour soneca vous êtes agent immobiliè en espagne ?

en arrière pays vous trouverez plus facilement
Si vous devez repartir régulièrement vers la France, comme je le fais choisssez bien votre aéroport

Bonjour Madame, Monsieur

Sil vous pouvez trouver une location en Espagne et pour une longue période.
Il y'a un bel appartement situé à Finestrat et il risque d'être libéré en Août. Si vous serez toujours à la recherche d'une location, faites-moi signe.
Bonne chance
Magdanela

Bonjour Patrimoon , j'envisage de m'installer en Espagne avec mon compagnon et ceci d'ici 2019, notre région de prédilection serai La Cantabrie , a proximité de Santander .
Bien sur ayant 65 ans ,nous envisageons la location , maison de préférence .
Pourriez vous me donner des conseils afin de savoir a qui m'adresser pour faciliter mes recherches ?
Cordialement : JC Astor .

bonjour
je voulais m'installer avec ma femme en location car n'ayant pas d'enfants acheter ne sert à rien soit a majorque ou algavre nous sommes a la retraite mais quand je vois les démarches à faire et surtout tout ce qu'il y a à payer avant la tva sur les voitures j'en ai deux neuves et un scooter et le reste ça me coupe l'envie

Bonjour
pour ma part j'habite la région de grenade pès de Nerja, à 60km de Mlaga et 60km environ de Grenade, chouette région je ne regrette pas mon choix tout dépend ce que vous recherchez, calme activités il ya tout ici hôpitaux, commerces, ciné, restau, et surtout plages montagnes etc...n'hésitez pas à me contactez

cdt

Bonjour Mario , je connais bien cette région , mes parents étaient natif de Archidona , à l'intérieur des terres , et j'ai un reste de famille dans cette région .
Par contre mon compagnon et moi envisageons plus la Cantabrie , pour être plus prés des Landes , région native de mon compagnon , après rien n'est arrêté .
En tous cas merci pour ce contact , et il est vrai que je reste à l'écoute , car pour envisager ce projet tous conseils et bon a prendre .

****

Amicalement Jean-Charles .

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , comment procéder pour passer mes coordonnées en prive ?
Merci .

ASTOR JC a écrit:

Bonjour , comment procéder pour passer mes coordonnées en prive ?
Merci .


Bonjour,
votre messagerie privée n'est pas débloquée... :(
Profil =>Vie privée =>Modifier les paramètres => Activer la messagerie privée=>Public
Ensuite,vous cliquez sur l'avatar,et Envoyer un message.... ;)

:) Bonjour, pour avoir vécu en Espagne, je sais qu'on peut louer un appartement ou maison vide comme en France.. Sauf que c'est un peu différent d'ici..
Il n'y a pas de taxe d'habitation et la taxe foncière si basse que ce n'est rien.
Nous avions loué mon ex mari et moi dans des quartiers différnt, l'avantage, on peut partir quand on veut, il suffit de prévenir un peu à l'avance..
Par contre prudence, quand il s'agit d'étranger, ils ont tendance à monter les prix.. (mon ex mari est Espagnol donc pas ce soucis et j'ai pu voir les choses d'une autre façon)
Nous avions vécu au Pays Basque puis après sur Alicante.. (très chaud, trop, il vaut mieux prévoir une clim)
Voilà

Bonjour,
Quelle démarche pour les voitures ?? Moi j'avais la mienne, immatriculée en France et aucun soucis..

pour cory

simple , ici en andalousie si aprèsx temps votre voiture n'est pas immatriculée espagnole , a un controle cela vous couteras 200 euros ,pas de permis espagnol 200 euros (résidant )

a vous de choisir simple non .........400 euros , moi je n'en ai pas de trop des euros .......

un saludo

Bonjour ou avez vous trouver votre logement nous cherchons autour de figueras
Une agence ?
Votre location semble superbe !
J envisage de venir vivre en Espagne ds les prochaines années je construit mon projet .
Ma petite 5 ans va devoir apprendre 1 nouvelle langue Ainsi que moi et mon cousin .
Pourriez vous nous aider a y voir plus clair ?
Merci

Ne pas oubliez non plus que la guarda peut garder votre permit si pas changé avant les deux ans, alors pour les plaques la sanctions pourra aussi être immédiate confiscation de celle si

Jusqu'aux jours ou ??? madame

titi1060 a écrit:

Ne pas oubliez non plus que la guarda peut garder votre permit si pas changé avant les deux ans, alors pour les plaques la sanctions pourra aussi être immédiate confiscation de celle si


C'est une éventualité ......mais beaucoup de personnes pensent passer au travers des mailles du filet...et comme vous le dites " jusqu'au jour ou........."

Jean