Cherche désespérément un logement....

Bonjour,

Je reviens vers vous, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui se sont installés à Londres. Je vous avoue que je désespère....

Je suis en couple, nous cherchons donc une coloc ou même un studio s'il faut au début, mais lui est en formation, et moi je suis à la recherche d'un boulot. Lui est deja sur place dans une mini chambre pas possible pour nous deux de s'y installer.. Et moi je suis censé le rejoindre le 12 février.

Je pensais naïvement que la location était plus simple sur Londres, mais j'ai vraiment l'impression que c'est tout aussi difficile... Deja visiblement c'est une "tare" d'être en couple pour une colocation deja existante :/ et chercher une coloc ou un appart' en ayant pas de salaire est aussi très difficile...

Donc j'aimerais savoir comment ca s'est passé pour vous, si vous avez des tuyaux pour s'installer (au moins de façon provisoire, le temps que je trouve un boulot..) J'en déprime et il ne m'est pas possible de rester où j'habite maintenant...

Merci de m'aidez..

Bonjour, je te conseille de regarder les annonces sur Gumtree, tu as la possibilité de cocher la case "available to couples" et ils te sortiront toutes les chambres ou ils acceptent les couples. Il y en a plein tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.
Après si vous avez pas de boulot il faut avoir quelques économies pour payer le déposit & co........

Salut,

Je comprend ta situation, je te propose de visiter ma chambre via skype, si elle t'interesse tu peux commencer sans ton copin ton aventure sur Londres, et par la suite t'installer avec lui, mon apparte est situé en zone 2, tiens moi au courant, bon courage.

Salut