Colocation zone 2 disponible !

Salut les terriens !
Je quitte Londres après 1 ans et demi de délire presque ininterrompu pour fouler l'herbe tendre d'Ecosse, je laisse donc un lit vacant dans ma colocation.
Vous partagerez une des chambres à l'étage avec un jeune étudiant Italien parfait trilingue (français,anglais,italien) gentil et pas chiant pour un sous et qui cuisine très bien.
Le reste de l'appartement étant composé de couples Espagnol venu faire  la fête tout en travaillant.
La cuisine et la salle de bain sont partagées.
La machine à laver ainsi qu'une connexion internet haut débit sont à disposition.
Le loyer est de 75 pounds par semaine toute charge incluse et une caution de 150 pounds est requise.
L'appartement se trouve à moins de 5min à pied de la station de métro Bow road.
Pour les intéréssés qui désirerez en savoir plus ou voir l'appartement en plus du forum ou de mon mail ([email protected])vous pouvez me contacter au : (modéré: merci d'utiliser la mp) (si vous m'appelez après 2h00 du matin n'esperez pas un miracle).
Que les vents soient avec vous !

bonjour Pierre, enchanté yann 41 ans de Nantes ! je recherche une colocation sur londres. Pourrais tu me renseigner sur le sujet et les bons sites ou forum pour mes recherches ou autres, et les modalitées pour ouvrir un compte bancaire. .... je recherche un poste de serveur dans un restaurant gastronomique à londres pour apprendre la langue et me perfectionner bien entendu. (je suis Maître d'hôtel à Nantes en restaurant gastro). merci à vous yann