Club Ensemble 1er Club Francophone en Thailande

Bonjour à tous,

Ca me parait une bonne idée de faire partie de ce Club

J'aimerai avoir des avis et des infos.

Merci

Bonjour:de quel club parle t on ? merci

Eh bien le club "Ensemble" sis à Pattaya
je l'ai mis en titre!

Le fameux club des boulistes de Pattaya

Bonjour boby95,
Et bien pour le club, ça dépend de l'age que tu as ..... car la moyenne d'age est assez mure. Mais ça ne les empêche pas de passer devant les autres lorsqu'il y a une "queue" à faire.
Il y a 2 clubs à Pattaya, et pour moi, il n'y en a pas un mieux que l'autre.
Mais ce n'est que mon opinion !

Je suis jeune retraité ,j'ai 58 ans,j'ai gardé un esprit d'un jeune
de 35 ans.
j'aime les contacts,les sorties,ballades,pétanques etc...
j'envisage à l'avenir de passer l'hiver en Thaïlande
En fréquentant ce club ça permettrait peut être d'avoir des informations sur mon éventuelle installation .

Excellente idée, surtout pour promouvoir l'échange des expériences de voyages.

Existe-t-il une liste de contacts.

Expats et candidats futurs ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Nous projetons de passer 6 mois par an en Thaïlande.
Mon mari est un jeune retraité de 58 ans. Quant à moi, j'ai 46 ans. Nous sommes un couple dynamique, nous sommes passionnés de voyages, de pêche et de snorkeling, nous recherchons un point de chute en Thailande avec possibilité de faire du bateau (zodiac) au quotidien
Nous hésitons encore entre KO PHANGAN, KO SAMUI ou PATTAYA.
Nous aimerions pouvoir échanger avec des expatriés afin de bénéficier de leur retour d'expériences.

Bonne journée à tous
Martine et JM

Et pourquoi ne pas sortir des chemins battus (par les milliers de Farangs en vacances ) et débarquer sur Koh Chang ? J'y suis et m'y plait bien.

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Pourquoi pas ko chang effectivement...
Est-il facile d'avoir un bateau la-bas et de pratiquer régulièrement la pêche en amateur et les balades en mer car c'est une activité qui va déterminer notre choix de résidence.
Merci par avance
Martine et JM

Koh Chang fait partie du parc national de Mu Koh Chang au total 650 km²la pêche y est interdite. Les bateaux privés ou touristiques de groupes partent chaque matin dès 8.30 de Bang Bao vers les autres petites îles qui l'entourent, et dont 85 % font partie du parc national marin. L'ile de Koh Chang est encore assez authentique et pas trop courue par le tourisme de masse. Elle se situe près du Cambodge (90 km) et la terre ferme (Trat) est à 25 min par bateau malle. De nombreux Hotels (resorts)se trouvent sur le bord de mer, ils gardent tous une dimension humaine.

Merci beaucoup pour ces infos. Malheureusement, si la pêche est interdite, c'est rédibitoire
Bonne soirée
Martine