Menu
Expat.com

renseignement!

Nouvelle discussion

vVILLENEUVOIS40

bonsoir, une question ? commen faites vous ds les appartements qud il fait une temperature de 8 a 10 degres à l'exterieur le matin? vs avez des convecteurs, des poeles à petrole?c'est supportable? merci bcp car je suis tres inquiet à ce sujet! et y a t'il bcp de vent du coté d'agadir, car moi ,mes bronches n'aiment pas trop le vent surtout humide! qui me conseille pour 3 semaines :loc d'appart ou chambre d'hotel et repas pris dehors? merci d'avance et au plaisir de vs lire,bernard.

Voir aussi

Annonces immobilières à AgadirSe loger à AgadirSe loger au MarocPrix du m² construit au Maroc ? le prix de la réflexion...Acheter une maison au Maroc
s150

bonjour
perso ici à Salé j'ai un climatiseur réversible pour la chambre
donc, pas de soucis que se soit en hiver comme en été
en souhaitant t'avoir aider
cordialement

vVILLENEUVOIS40

merci , et à l'exterieur pas trop de vent? humide?sec?au plaisir de vs lire,bernard.

s150

bonjour
non ,météo égale.généralement vent faible,pluie rare,température actuelle 9°la nuit et 24°le jour
par contre,il faut savoir que l'isolation des maison et les doubles vitrage sont pratiquement inexistant au Maroc
ce qui fait que les températures baisse vite dans les maison
avec la clim,je n'ai aucun problèmes
cordialement

vVILLENEUVOIS40

OU UN PETIT POELE?

s150

oui,c'est aussi envisageable!
si j'ai choisi la clim,c'est pour ne pas avoir à chercher le carburant et à remplir le réservoir,n'y d'avoir une évacuation dans le mur
il vas surement y avoir d'autre avis de personne qui utilise se type de chauffage
bonne journée
cordialement

GuestPoster357

bonjour bernard  je te conseille pour 3 semaines l hotel  en appart  tu ne sais pas si tu auras un chauffage   a lhotel ,tu seras chouchoutè     voila mon avis   brigitte

vVILLENEUVOIS40

bjr brig! tu sarrivé à agadir ou pas encore?donne moi des details, tu arrives qud et pour combien de temps en premier? bisous ,et au plaisir de te lire,bernard.

GuestPoster357

en fait bernard  jai trouvé un meublé a l annee  donc jarrive 1er fevrier  je reste deux mois complets  ,je fais les papiers pour la demande de residente ,avril je rentre en france pour dautres demarches en attendant la carte et mai je repars....la je suis encore a reims   brigitte

vVILLENEUVOIS40

ok , et tu as trouvé le meublé à combien?on nz risquent pas de se rencontrer car je pense venir 3 semaines en avril tres certainement, bises ,bernard.

thami

Bonjour Brigitte,

Je suis actuellement en reconnaissance. Peut-on se rencontrer pour echanger? Je souhaite vivement ecouter votre experience d'expat. Je loge a l'hotel Bahia a Talborjt.
Faites-moi signe rapidement. Merci.

Thami.

GuestPoster357

bonjour thami,je suis a reims encore 2 semaines et ensuite le 6mai ,je reviens a agadir,vous y serez
encore ,cordialement,brigitte
je pourrai vous faire connaitre plus agadir...

thami

Bonjour Brigitte,

Malheureusement je rentre en France le 5 mai. Ce sera pour une autre fois J'en suis sur.

Merci en tous les cas pour votre gentillesse. Et au plaisir.

Thami.

vVILLENEUVOIS40

brig51 bjr, tu repars sur agadir pour y vivre ? comment est la vie  au soleil? je pense y venir si ma santé me le permet soit fin septembre ds le courant octobre,bises et au plaisir de te lire bernard.

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir