Choix d' une moto.

Bonjour à tous et à toute,
En partance pour phuket le 26 novembre pour quatre mois et que nous remonteront sur l' île l' année prochaine pour la même durée, nous comptons acheter une moto. L' année dernière nous avions loué un pcx 125, très bon scooter mais un peu petit pour 2 adultes et un enfant de 4 ans. Nous allons donc essayer de trouver une moto plus confortable quitte a prendre un custom en 125 cm3 ou plus.
Auriez vous des motos à me conseiller que je puisse trouver sur Phuket? Nous recherchons plus le confort que sur la puissance.
Merci à vous.

~ Message supprimé ~

Salut Loeï,
Je n' y ai pas penser pour le quad. Mais étant donné que je compte investir, et au vu du prix des quad....:rolleyes:
Mais l' idée était loin d' être bête. ;)
Merci à toi.

~ Message supprimé ~

Je vais faire le tour des concessionnaires ainsi que les parcs d' occasions.
Et si je ne trouve pas ce que je cherche, je le rabattrais sur de bonne chaussures de marche... 😄

~ Message supprimé ~

Ça m' étonnais aussi, je n' ai pas voulu te reprendre car je n' en était pas sur. 😄

Le prix d'un quad de fabrication chinoise tourne autour des 60 000 bath pour un modèle de "luxe" avec panier pour le transport de marchandise etc

Merci Thaiisan pour la précision. Tu connais la puissance pour ce prix là? Et niveau consommation, par apport à une moto?
Encore merci.

~ Message supprimé ~

Bonjour,

J'ai entendu dire que circuler en quad était interdit en Thaïlande.

Qu'en est il exactement ?

~ Message supprimé ~

Bonjour,

Oui, cela correspond aux renseignements que j'ai

Merci

Alors la solution du quad est terminée.
Au moins le sujet nous aura appris à quelque chose.
Merci à vous deux.

Si tu recherche une moto confortable avec de la place, il y a toujours la Honda Phantom 200cc, de type custom. Par contre sa taille et son rayon de braquage ne te donneront pas l'avantage dans les ambouteillages, mais on arrive quand même à se faufiler avec un peu d'expérience.

J'ai acheté une Honda Phantom quand je suis arrivé en Thailande il y a 7 mois et c'est très confortable.