Menu
Expat.com

projet d''expat et beaucoup de questions

Nouvelle discussion

jiji2303

Bonjour tout le monnde, je suis heureuse de trouver un tel forum car je suis aussi en projet de retour au Maroc . Je vis en Belgique depuis toujours et mes parents y etaient aussi mais malgré mes origines j'ai très peur de franchir le cap (pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque) mais je suis quasi sure que ceci doit etre fait au plus vite car cela fait trop longtemps qu'on y pense mon mari et moi..... Ceci dit j'ai besoin de votre experience sur place car mon mari a en projet la creation d'un restaurant et moi d'une creche-maternelle ou centre de formation esthetique ou agence de deco(je suis enseignante mais g plusieurs cordes à mon arc lol)
Pour ceux qui ont créer leur entreprise : Avez-vous du avoir un gros budget au depart? Avez-vous pu beneficier de credits sur place? Au niveau administratif qu'en est-il?.....bref g plein de question en tête toutes celles que l'ont se posent je suppose avant un tel tremplin et merci de me repondre, ça me ferait super plaisir et m'aiderait à deja m'organiser

Aurélie

Bonjour jiji2303.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Parcourir les autres discussions sur le forum Maroc pourraient vous aider.

N'hésitez pas également à télécharger le guide de l'expatrié au Maroc. Vous y trouverez des informations dans son contenu.

Merci,
Aurélie

jiji2303

merci Aurélie mais je souhaite vraiment avoir l'experience des autres ,)

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc