Besoin d'aide

Bonjours
Je suis nouveaux sur Expat.com et j'aurais besoin d'aide, j'ai 18ans et j'aimerais partir en Californie ou Floride mais sa a l'aire plus dure que je ne penser..

J'ai entendu parlais de choses au niveaux de la visa, passe port, assurance et d'autre choses dont je me souviens plus des noms :| , donc je comprend plus rien, c'est le désordre dans ma tête, j'aimerais savoir si c'est concrètement possible que je parte, avec peut de moyens dans quelques années, et surtout comment faire, par quelles étapes merci.  Désolé pour les fautes !

avec peu de moyen ça va être compliqué parce qu'on te demandera tes relevés bancaires des 3 derniers mois minimum pour vérifier si tu as suffisamment de moyens pour subvenir à tes besoins ( logement , argent de poches ...)

Qui me demanderas sa ?
Et je veut dire avec un salaire minimum et quelque économie en espérant trouver du travail babas

bienvenu sur le forum!

pour partir aux US, il te faut monter un projet...et tu as le temps de le mettre en place vu ton age;
faire des etudes?
travailler dans une branche recherchee par les US?
investir dans un business?
tu peux lire ce guide:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

sinon tu peux venir en touriste (pas le droit de travailler) pendant 90 jours.

Oui j'aimerais monter un projet bien solide, mais je sais pas par ou commencer ni comment faire,. Venir en touriste c'est bien mais faut que je gagne des sous làbas j'ai pas assez d'argent pour tenir 90 jours..  et merci de ta réponse

tu ne peux travailler aux US que SI tu as un visa de travail, ou une green card.

a toi de monter TON projet!
faire des Etudes: $$
investir: $$
trouver un travail aux US: impossible a 18 ans sans diplomes ni experience
se marier avec un US citizen: :D

comment on obtiens une visa de travail, ou une green card ?
Je compte pas y aller cette année de toute fasson donc j'ai le temps mais j'aimerais réunir tout les éléments pour pouvoir faire un projet qui tiens la route

lis le guide, lis les messages de ce forum...et relis mes reponses.
et oui c'est une bonne idee de prendre le temps de monter un projet viable!

d'accord merci