Creation d'entreprise

Bonjour, j'habite casa depuis peu,on avait envie de changer d'air alors on c dit pkoi pas le maroc.
mon mari est Chef de cuisine francais ds un grpe bien implanté a casa

je pensais trver du travail assez facilement
avec un salaire au moins equivalent au mien en france (j'etais conseiller financier ds une banque)
J'usqu'a present j'etais en conges mat.
Apres un entretien avec une DDRH j'etais deprimée.
Sauf que je deborde d'envie de motivation mais pas a nimporte quel prix
c'est là que je me suis dit que j'allais monter ma propre boite
l'idee : je l'ai
la constitution du dossier : je commence
là ou j'ai besoin d'aide c'est pour m'aider a trver des financement me faire partager un reseau
m'aider a construire mon dossier
enfin toute aide sera la bienvenue.
Merci par avance

j'attends vos tuyaux

salut,
je suis egalement a la recherche de tuyau pour creer ma petite boite a casa, je suis actuellement commercante a marseille, je tiens un depot vente et aussi un fast food et la vie en france commence a me saouler, je souheterai m'installer a casa, mais je n'ai aucune idée des couts de locaux commerciaux, et je ne sais pas du tout comment ca se passe au niveau des creations d'entreprises, ni a qui m'adresser, donc si tu a des tuyaux je suis preneuse....
merci

bonjour
cque jpeux te dire c'est que c'est une ville ou il y a a faire! mais c'est cher
vas sur le site de la chambre de commerce de casa
pour ma part c'est pas evident car j'ai un bb de 5mois
jsuis preneuse de t tuyaux
a+

Bonjour

Pour créer une société, il faut aller chercher les renseignements auprès du CRI = Centre Régional d'Investissements. C'est ce qui s'appelle 'le guicher unique' où tout est regroupé sous un même toit.

Vous tapez ce mot dans un moteur de recherche et vous aurez les adresses dans les grandes villes.

Voilà une piste pour votre recherche.